Connect with us

Divertissement

« C’est tellement français… », Benjamin Castaldi regrette qu’on ne prenne pas ses publicités télé au sérieux comme celles de George Clooney !

Published

on

Après sept ans de bons et loyaux services, Benjamin Castaldi quitte le navire. En effet, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le compagnon d’Aurore Aleman a plié bagages et s’en va de « TPMP ». Mais il ne s’agit pas d’un « adieu ». Dans un entretien accordé au Parisien ce jeudi 22 juin, l’ex-animateur de « Secret Story » assure qu’il s’agit d’un simple « au revoir » avec « beaucoup d’amour ». « Je me suis régalé à ses côtés (Cyril Hanouna : ndlr). Il m’est arrivé d’être son joker et ça m’a permis de découvrir ce que c’est qu’animer un talk-show car c’est très différent d’un jeu ou d’une émission comme « Loft Story » », a-t-il salué.

Tout va bien entre l’animateur de la quotidienne de C8 et lui comme il a souhaité l’assurer lorsque nos confrères lui demandent si la collaboration avec l’animateur a été difficile : « Non, j’avais un statut un peu à part. Je ne participais pas toujours aux débats sur les sujets de société ou sur l’actualité, car j’estime que je suis plus pertinent pour donner mon avis sur la télévision ».

À voir également : « J’ai eu une aventure avec une girafe » : Laurent Gerra humilie Benjamin Castaldi, Yves Calvi dépassé !

Lire Aussi  "La bouche est pile-poil au bon niveau !" : cette remarque très coquine de Marianne James qui a laissé Karine Le Marchand sans voix !

Tout va bien avec Cyril Hanouna

Une relation si saine qu’il est hors de question pour lui d’intervenir dans le numéro en préparation de « Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna. Il n’a « jamais craché dans la soupe », car il « doit beaucoup » à l’animateur qui lui a « tendu la main quand peu de gens le faisaient ». « Rien que pour ça, je n’irai jamais dire du mal de lui », promet Benjamin Castaldi.

Et il aura bien mieux à faire que « cracher dans la soupe ». En effet, dans quelques mois va se jouer une pièce de théâtre dont il est l’auteur : « Bungalow 21 » au Théâtre de la Madeleine, avec les sœurs Mathilde et Emmanuelle Seigner dans les rôles de Simone Signoret (sa grand-mère : ndlr) et Marilyn Monroe.

Une histoire de famille racontée dans une pièce

« Je suis extrêmement fier de cette pièce. C’est une histoire fascinante arrivée à mes grands-parents et qui, paradoxalement n’a jamais été exploitée. En 1960, ils s’installent à Beverly Hills car Yves Montand (le père adoptif de sa mère : ndlr) tourne « Le Milliardaire » avec Marilyn Monroe », explique le compagnon d’Aurore Aleman avant de poursuivre : « Elle est avec son mari, l’écrivain Arthur Miller, dans la chambre d’à-côté. Simone, qui était très copine avec Marylin, voulait passer du bon temps à Hollywood ».

Lire Aussi  Tunisie/France : le scandale Antoine Griezmann !

Toutefois « Montand a trompé [sa] grand-mère et ce qui est dingue, c’est que le monde entier a été au courant ». « Ça m’a donné envie d’en faire une pièce […] j’ai tout de suite pensé que le meilleur pour écrire cette histoire serait Eric-Emmanuel Schmitt », a-t-il conclu, fier de ce choix.

Benjamin Castaldi, partant pour continuer « Comme jaime »

Malgré ce projet qui va lui prendre du temps, Benjamin Castaldi n’est pas fermé à une éventuelle nouvelle collaboration avec « Comme jaime ». La célèbre marque de régime, avec qui le désormais ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a longtemps travaillé. Cette collaboration lui a d’ailleurs souvent valu des moqueries.

Mais le fils de Jean-Pierre Castaldi n’a que faire des remarques négatives. Si l’occasion se représente, il va continuer de travailler avec la marque : « je suis très content de bosser avec Comme j’aime. Je connais plein de gens qui ont perdu du poids grâce à eux ». « Et tant pis si des gens ricanent », poursuit-il avant de faire une comparaison parlante : « Quand George Clooney promeut des capsules, on trouve ça classe et quand c’est Castaldi qui fait des régimes tout le monde se bouche le nez ». Un comportement « tellement français » selon lui.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : ‘j’ai envie de sortir mon…’, son chéri Thibault Garcia provoque la gêne à IKEA

R.F

Advertisement

Á La Une