Connect with us

Divertissement

« Quelques mots à mes obsèques », cette vanne sur Michel Drucker dans « Quelle époque » a mis mal à l’aise une partie du plateau !

Published

on

Samedi 24 juin 2023, pour le dernier numéro de Quelle époque sur France 2, Léa Salamé a réuni plusieurs personnalités dont Valérie Damidot, Yannick Aléno ou encore Bertrand Chameroy. Le chroniqueur de C à Vous était installé à coté d’un confrère, Philippe Caverivière. Pour la première fois de la saison, l’humoriste de 52 ans, tout comme Christophe Dechavanne, était autour de la table en tant qu’invité. Il s’est livré à l’exercice du photo-call. Celui qui intervient sur RTL a interrogé une série de personnalités (Emmanuel Macron, Pape François, Marine Le Pen etc…) notamment Michel Drucker. Lorsqu’il s’est retrouvé face à l’animateur de Vivement Dimanche, il a posé cette question osée : « Vous savez que je vous adore, j’ai un service à vous demander, est-ce que vous pourrez dire quelques mots à mes obsèques ? Je pense qu’il sera encore là, dans 30 ans ce serait classe ».

Malaise en plateau même si Valérie Damidot a eu du mal à se contenir !

Lire Aussi  ‘Il devrait se greffer un cerveau’ : Noré montre le résultat de ses implants et se fait tacler

Cette blague sur Michel Drucker à deux doigts de ne jamais voir le jour

À l’occasion de la diffusion de l’émission ce vendredi 23 juin de l’Hôtel du temps avec Coluche, Thierry Ardisson était invité la veille, sur le plateau de C à Vous. L’animateur a parlé des coulisses de l’émission mais également d’une blague sur Michel Drucker qui a failli ne jamais voir le jour.

 

Il s’agit d’une séquence de son programme dans laquelle Dalida et Coluche lui demandent comment va le mari Dany Saval. « Il a failli emménager ici il y a quelques mois et au dernier moment il a changé d’avis ». Pas de quoi déranger le principal intéressé. « Je croise Michel Drucker, je lui raconte la blague et ça l’a fait marrer. Il m’a dit qu’il n’y avait pas de problème ». Le son de cloche est différent du coté de la direction de France Télévisions. Il a fallu que le présentateur prenne les choses en main pour régler le « problème ». « Michel a appelé France Télévisions en disant : ‘Je suis au courant et je suis d’accord’”.

Lire Aussi  Wejdene : disputes avec son partenaire, caprices… elle aurait fait vivre un enfer à la prod’ de DALS

Michel, un grand homme avec un grand sens de l’humour !

À voir également : « Benjamin Castaldi et Flavie Flament… Quelle horreur ! », Julia Vignali et Kad Merad refusent d’être comparés aux deux stars du PAF !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une