Connect with us

Divertissement

« On a tout fait, tout essayé, on n’y arrive pas… », Slimane désemparé : la mauvaise nouvelle annoncée sur Instagram…

Published

on

Il aurait dû chanter devant 15 000 personnes, mais la vie en a décidé autrement. Ce vendredi 7 juillet, Radio Contact a organisé un Grand Live à Calais, place d’Armes. Vitaa, Hatik, mais surtout Slimane devaient se présenter sur scène de 21h30 à 23 heures, comme l’ont rappelé nos confrères de La Voix du Nord. Si les deux premiers artistes ont pu assurer le spectacle, le coach de « The Voice Kids », bizuté par ses camarades Patrick Fiori et Kendji Girac dans la première du programme de TF1, n’a malheureusement pas pu s’y rendre.

En effet, le papa d’Esmeralda est apparu désemparé aux alentours de 22 heures, soit une heure avant la fin du show. Dans une vidéo publiée en story, l’artiste, qui avait poussé un énorme coup de gueule suite à l’ouverture d’une cagnotte pour le policier auteur du tir meurtrier sur Nahel, a présenté ses excuses. Il s’est d’abord excusé auprès de Radio Contact, puis surtout auprès du public présent à Calais dans l’espoir de l’entendre chanter.

Lire Aussi  Mercredi (Netflix) : les internautes ne reconnaissent pas une actrice de la série

À voir également : « The Voice Kids » : une page se tourne, en pleine conférence de presse, TF1 fait une annonce historique !

Slimane bloqué à Lyon, il présente ses excuses

« Salut les amis, j’espère que vous allez bien… je suis désolé, je suis coincé à Lyon, je ne vais pas pouvoir être au concert de Calais. On a tout essayé, mes équipes, la radio, tout le monde, tout a été fait pour que je puisse être là à l’heure, mais je ne serai pas à l’heure… », a confié Slimane, attristé d’annoncer cette nouvelle. Par la suite, l’artiste de 33 ans a assuré qu’il avait tout tenté, mais même en faisant au mieux, il arriverait une heure après la fin du concert.

« Je m’excuse du fond du cœur auprès de la radio, surtout auprès du public, pardon, je n’ai pas d’autres mots. Vraiment, on a tout fait, on a tout essayé, mais on n’y arrive pas », ajoute l’ex-acolyte de Vitaa, toujours aussi désemparé avant de donner rendez-vous à ses fans. Le coach de « The Voice Kids »a accompagné sa vidéo d’excuses d’une photo où il est assis par terre, en rappelant qu’il aurait dû chanter devant 15 000 personnes, le tout avec un émoji la larme à l’œil.

Lire Aussi  Ayem Nour se rapproche de l'ex de la compagne de Vincent Miclet et dévoile une affaire toute aussi triste que la sienne…

R.F

Advertisement

Á La Une