Connect with us

Divertissement

Ariane Grande, le prince George et la princesse Charlotte réunis à Wimbledon : un détail choque les fidèles !

Published

on

Lancé en 1877, le tournoi de tennis qui se déroule à Wimbledon est l’une des plus anciennes compétitions au monde. Ce dimanche 16 juillet 2023 se tenait la finale de la 136e édition et c’est l’espagnol Carlos Alcaraz qui a été sacré grand gagnant arrachant ainsi la victoire au multi-récompensé Novak Djokovic. Comme très souvent, Kate Middleton et le prince William ont assisté à cette grande finale qui se déroule à Londres.

Et c’est avec deux de leurs enfants, à savoir le prince George et la princesse Charlotte qu’ils ont débarqués pour prendre place aux premières loges. Très sérieux et très bien éduqués, les deux jeunes ont suivi le match avec patience et attention, comme le montrent les photos prises durant l’évènement. Juste derrière ce joli petit monde se trouvaient plusieurs célébrités dont la chanteuse américaine Ariana Grande.

Lire Aussi  Lénie et Héléna (Star Academy) : bientôt en couple ? Une rumeur affole les internautes

Ariana Grande s’éclate aux côtés de l’acteur Jonathan Bailey
Ariana Grande était assise aux côtés de l’acteur Jonathan Bailey, récemment aperçu dans la série « La Chronique des Bridgerton » sur Netflix. La chanteuse de 30 ans et le comédien se sont d’ailleurs montrés plus complices que jamais, les clichés ont d’ailleurs montré le beau gosse de 35 ans susurrer quelques mots à l’oreille d’Ariana. On note en revanche que Jonathan Bailey s’est confié à plusieurs reprises sur son coming out compliqué, lui qui interprète le rôle d’un prince sexy et hétéro alors qu’il est h*mos*xuel.

Outre la complicité d’Ariana Grande avec son voisin de spectacle, un détail important a attiré l’attention des internautes quand les clichés ont fait le tour du monde : la chanteuse ne portait pas son alliance, elle qui est mariée à Dalton Gomez depuis mai 2021.

Lire Aussi  Candice (Star Academy) : son père s’exprime en urgence pour faire cesser un "déferlement de haine"

Ariana Grande : son divorce avec Dalton Gomez annoncé
Face à l’ampleur de la controverse sur les réseaux sociaux, la presse américaine a fait quelques recherches sur le statut amoureux de la créatrice de la marque R.E.M Beauty et il a finalement été révélé ce lundi 17 juillet 2023, qu’Ariana Grande et son mari Dalton Gomez sont séparés depuis janvier 2023. Ariana Grande sera donc restée mariée moins de deux ans à Dalton Gomez qui est un célèbre agent immobilier qui travaille sur Los Angeles.

Pour rappel, c’est en janvier 2020 que les deux jeunes gens avaient démarré leur relation. En décembre de la même année, le jeune homme de 27 ans avait mis un genou à terre, armé d’une somptueuse bague de fiançailles estimée à 300.000 dollars pour demander sa belle en mariage. Leur union avait lieu le 15 mai 2021 dans leur maison de Montecito (Californie) avec seulement leurs familles et quelques amis.
ES

Lire Aussi  Amélie Neten : jugée « trop fière » de son fils Hugo, les internautes se lâchent
Advertisement

Á La Une