Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot : les pompiers appelés au domicile de l’actrice de 88 ans, que s’est-il passé ?

Published

on

Au lendemain du décès de Jane Birkin, c’est la santé d’une autre actrice emblématique qui inquiète. Ce mercredi 19 juillet 2023, nous apprenons par le biais de son époux, l’homme d’affaires Bernard d’Ormale, que Brigitte Bardot, 88 ans, a été prise en charge par les pompiers, ce mercredi matin, à leur domicile de Saint-Tropez.

Contacté par le journal « Var Matin », Bernard d’Ormale a accepté d’en dire plus sur la santé de sa célèbre épouse. « Il était aux environs de 9h lorsque Brigitte a eu du mal à respirer. C’était plus fort que d’habitude mais elle n’a pas perdu connaissance pour autant. Appelons ça un moment d’égarement respiratoire » a-t-il déclaré.

Toujours très optimiste en ce qui concerne l’état de sa femme, il ajoute ensuite : « Les sapeurs-pompiers sont arrivés, lui ont fait respirer de l’oxygène et sont restés un moment pour la surveiller. Son pouls va bien, son cœur aussi et sa tension est bonne mais les choses restent fragiles ». L’homme de 82 ans explique également que l’ancienne star de cinéma se plaignait depuis quelques jours, des fortes de chaleur : « Comme toutes les personnes d’un certain âge, elle ne supporte plus la chaleur. ça arrive à 88 ans, Il ne faut pas qu’elle fasse d’efforts inutiles ».

Lire Aussi  Ary Abittan : cette nouvelle plainte qui vient d'être déposée contre l'acteur de 49 ans

Brigitte Bardot : un état de santé fragile depuis des mois 
En mars dernier déjà, l’état de santé de Brigitte Bardot inquiétait au plus haut point, quand nos confrères de « France Dimanche » avaient révélé que l’ex-compagne de Serge Gainsbourg avait été hospitalisée à Toulon durant plusieurs jours notamment car elle souffrait d’une « grave insuffisance respiratoire ». « La star souffrirait de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… des troubles cognitifs touchant à l’expression orale et à l’écriture la handicaperaient ainsi sévèrement » pouvait-on lire.

Placée en soins intensifs, la célèbre comédienne française aurait été priée de rester trois semaines à l’hôpital mais aurait décidé de quitter l’établissement « au bout de quatre jours »préférant se reposer dans sa maison de La Madrague et ce, malgré son état de santé fragile. Face aux spéculations, Cyril Hanouna a tenté d’apporter un éclairage en invitant Yves Bigot, auteur du livre « Brigitte Bardot, la femme la plus belle et la plus scandaleuse du monde » paru en 2014 et proche de l’actrice, sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Lire Aussi  Maquillage : le pouvoir de ce stick matifiant anti-brillance va vous laisser sans voix (et il coûte moins de 6E) !

Ce dernier avait alors révélé que Bernard d’Ormale, l’époux de Brigitte Bardot lui avait envoyé un SMS disant : « Bonjour cher Yves, ne vous inquiétez pas, j’ai retrouvé Brigitte qui avait fui aux Îles Caïmans avec Pierre Palmade mais la presse à sensation l’ignore encore… ». Une réponse osée laissant encore une fois planer le doute sur le réel état de santé de l’actrice.

ES

Advertisement

Á La Une