Connect with us

Divertissement

« Je pensais que c’était Shanna Kress », Nolwenn Leroy divise TikTok avec une reprise de Justin Bieber !

Published

on

Depuis le 4 juillet dernier, Nolwenn Leroy est de retour sur TF1. La chanteuse de 40 ans est en effet à l’affiche de la nouvelle saison de The Voice Kids en tant que membre du jury… aux côtés de Kendji Girac, Patrick Fiori et Slimane ! Une consécration pour celle qui avait remporté la deuxième saison de la Star Academy en 2002.

Les débuts dans les fameux fauteuils rouges de la chanteuse ont cependant été marqués par quelques critiques de la part des téléspectateurs. À commencer par le choix vestimentaire de l’artiste qui a été vivement commenté. Ce fut ensuite le fait qu’elle « buzze » très rapidement à chaque passage durant les auditions à l’aveugle, qui a agacé les téléspectateurs. Le 11 juillet dernier, lors du deuxième épisode de cette nouvelle édition, Nolwenn Leroy s’est en effet empressée d’appuyer sur le gros bouton rouge, dès les premières notes du passage d’une candidate prénommée Agathe venue tenter sa chance en interprétant le tube Running up that hill de Kate Bush.

Lire Aussi  Laura de "Mariés au premier regard" a décidé d’atomiser Anthony : "bon courage à sa prochaine femme !"

« Mais Nolwenn, ce n’est pas un blind test ! Elle avait la main sur le buzzer avant même que la candidate chante » ou encore « Nolwenn, c’est comme Amel Bent : elle buzze d’abord pour la chanson, avant la voix » pouvait-on ainsi lire parmi les réactions. Très vite, la coach s’était justifiée en déclarant : « Pourquoi je me retourne tout de suite ? Parce que quand on s’attaque à une chanson de Kate Bush c’est qu’on sait la chanter. Il n’y a pas de doute. Dès la première note, je savais que ça allait être bien, ce n’était pas possible autrement ».

Nolwenn Leroy : cette vidéo partagée sur TikTok qui divise les internautes
Le 21 juillet dernier, Nolwenn Leroy était invitée sur le plateau du média Fanzine qui invite quotidiennement des artistes pour des interviews et des shows, sur un petit plateau fun et coloré. La chanteuse qui a vécu aux États-Unis et qui parle donc anglais, s’est fait un plaisir d’interpréter le tube Peaches de Justin Bieber.

@fanzineplanet Quand Nolwenn Leroy reprend le titre « Peaches » de Justin Bieber #nolwennleroy#justinbieber#peaches#cover#music♬ son original – Fanzine Planet

Là encore, Nolwenn Leroy a dû faire face aux moqueries des internautes, certains n’ayant pas hésité à dézinguer la mère de famille. « C’est un sketch ou c’est réel ? », « La série musicale la plus cool de ton feed », « Je pensais que c’était Shanna Kress qui chantait », « C’est pour une parodie ? », « Merci pour le fou rire ». On peut ainsi apercevoir une comparaison à l’ancienne candidate de téléréalité Shanna Kress qui a toujours subi les vilaines critiques des internautes au sujet de ses prouesses musicales et ce malgré des heures de travail en studio aux États-Unis.

Lire Aussi  Paul Mirabel révèle avoir mal vécu sa participation à "LOL : Qui rit sort" : "Tu te prends des seaux de haine"

En parallèle, d’autres ont soutenu la belle Nolwenn Leroy en exprimant leur enchantement : « Elle chante bien qu’est-ce que vous racontez », « il faut qu’on m’explique les critiques », « Elle sait tout faire », « J’adore », « Elle chante divinement bien pourtant, c’est une chanson difficile ».
ES

Advertisement

Á La Une