Connect with us

Divertissement

Après la mort de Jane Birkin, la star américaine Kim Kardashian s’affiche avec son célèbre sac à main qui vaut près de 300.000 euros !

Published

on

Le ciel s’est assombri… Le 16 juillet dernier, Jane Brikin, icône incontestée de la mode, du cinéma et de la chanson, est décédée à l’âge 76 ans. Depuis ce jour tragique, les hommages affluent de toutes parts. Ses pairs, ses amis, ses fans et des personnalités du monde entier expriment leur tristesse de bien des manières. Mika, par exemple, a annoncé la sortie imminente d’un nouveau titre dédié à son idole. « La disparition de Jane Birkin m’attriste profondément car nous perdons une grande artiste qui appartient à l’histoire culturelle française. Elle symbolisait une période de liberté, une sensibilité artistique si particulière qu’elle avait sublimée dans son couple mythique avec Serge Gainsbourg. Une infinie douceur et une grande force… Chère Jane, je vous aimais particulièrement, vous m’avez d’ailleurs inspiré un titre que je partagerai plus tard. Chère Jane, vous me, vous nous manquerez tant… », écrivait-il sur son compte Twitter.

A voir également : Obsèques de Jane Bikrin : Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg portent le cercueil de leur mère, l’image qui vaut mille mots !

Lire Aussi  Benjamin Castaldi un peu trop loquace : ce qu’il a osé dire sur son actuelle compagne pourrait lui valoir quelques ennuis !

Un sac à main d’une valeur inestimable

Etienne Daho, Miossec, Patrick Bruel, Benjamin Biolay, Sheila, Brigitte Bardot… Les artistes sont nombreux à avoir rendu un dernier hommage à l’artiste franco-britannique. Kim Kardashian n’a donc pas dérogé à la règle. Ce mardi 25 juillet 2023, la star américaine s’est fièrement rendue à la dernière rencontre entre Al-Nassr et le Paris Saint-Germain avec l’une des pièces mode les plus iconiques : un sac Birkin signé Hermès. Fidèle à elle-même, la femme d’affaires de 42 ans n’a pas fait les choses à moitié. Pour cause, la création choisie par la jeune maman pour le match de football organisé au Nagai Stadium d’Osaka, au Japon, vaut plus de 100.000 euros. Celle-ci est d’ailleurs très similaire au Birkin le plus cher vendu aux enchères en 2014 : le modèle Diamond Himalaya en peau crocodile blanc incrusté d’or et de diamants. À l’époque, cette petite merveille avait atteint plus de 300.000 dollars.

Lire Aussi  Cette vedette du "Mag" de NRJ12 qui avait totalement disparu des écrans radars, a fini par se marier… et elle est sublime dans sa robe !

Pour rappel, le sac Birkin de la maison Hermès est né en 1981 à l’issue d’une rencontre entre Jane Birkin et Jean-Louis Dumas alors président de la célèbre maison de couture. Jeune maman, celle qui a longtemps partagé la vie de Serge Gainsbourg s’était confiée sur ses difficultés à trouver un sac à la fois pratique et élégant pour y mettre toutes ses affaires, mais également celles de sa fille Charlotte. L’artiste avait ensuite été mise au défi de dessiner la pièce idéale. Une mission réussie haut la main !

V.B

Advertisement

Á La Une