Connect with us

Divertissement

“Je me la ferais bien” : ce jour où Johnny Hallyday a dérapé devant un membre de la famille de Sylvie Vartan

Published

on

Pendant près de deux décennies, Sylvie Vartan a partagé la vie de Johnny Hallyday. C’est un soir de décembre 1961 que la chanteuse bulgare, alors âgée de 17 ans, a fait la connaissance du taulier alors qu’il venait de se produire à l’Olympia… Le début d’une véritable histoire d’amour passionnelle qu’ils décident pourtant de dévoiler quelques années plus tard.

« Quand on parle de vous, doit-on dire les copains Sylvie et Johnny, ou autre chose ? », avait à l’époque demandé le présentateur Jacques Paoli qui avait obtenu les aveux du couple en exclusivité sur les ondes d’Europe 1. « Jusqu’à présent, on a dit qu’on était copains. Maintenant, on peut dire qu’on est presque fiancés », avaient répondu les amoureux.

Le 12 avril 1965 le couple se marie donc sans surprise avant d’accueillir à peine un an plus tard leur enfant, David Hallyday. Un mariage jonché de haut et de bas qui a finalement pris fin en 1980… Un divorce qui n’a cependant jamais mis un terme à la collaboration des deux artistes ont partagé la scène ensemble à plusieurs reprises longtemps après leur rupture.

Lire Aussi  Instagram : Angèle réalise son rêve… aux côtés d’un beau brun !

A voir également : Sylvie Vartan réagit après les nombreux passages télé de Laeticia Hallyday !

Une histoire d’amour qui aurait pu ne pas se concrétiser

Si Johnny Hallyday restera à jamais la première grande histoire de Sylvie Vartan, les deux ex-tourtereaux auraient pu ne jamais se mettre ensemble. Et pour cause, leur première rencontre à l’Olympia aurait pu être tout à fait différente, comme la chanteuse l’a raconté dans son autobiographie. La raison ? Le rockeur avait fait une réflexion très peu classe lorsqu’il avait vu pour la première fois l’interprète de Tous mes copains. « Tu la connais celle-là ? Je me la ferais bien ! », avait-il lancé en s’adressant malheureusement pour lui à un homme qui n’était autre que le grand frère de la principale intéressée, Eddie Vartan.

« Oui, c’est ma sœur ! « , avait alors répliqué le jeune homme de 24 ans. Une remarque peu délicate qui ne l’a pas empêché de faire les présentations…

Lire Aussi  "Ça vibre dans mon derrière" : Benoît Poelvoorde en roue libre dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine stupéfaite

L.Z.

Advertisement

Á La Une