Divertissement
‘Ne jamais traiter un enfant de…’ : Jessica Thivenin vivement critiquée par les internautes après avoir grondé son fils
Jessica Thivenin a reçu les foudres des internautes après qu’elle ait décidé de gronder son fils Maylone. On vous dit tout !
Jessica Thivenin est actuellement sur nos écrans dans C’est la famille. C’est sans filtre qu’elle y dévoile son quotidien et parle sans fard de sa vie face aux caméras. L’occasion également de découvrir Thibaut Garcia dans sa vie de famille et leurs enfants Maylone et Leewane. Mais pas seulement, le couple ne manque pas non plus d’évoquer ses projets professionnels.
Dans les derniers épisodes, on découvre la petite famille qui s’est rendue en France pour trois mois. En effet, voilà plusieurs années que Jessica, Thibaut et leurs enfants se rendent dans le sud pour profiter de l’été en famille. Chose qui appartient désormais au passé. Et pour cause, Maylone rentre à l’école cette année et ses parents vont devoir se soumettre à son rythme scolaire. Cela signifie qu’ils n’auront plus que six semaines pour profiter de la villa à Marseille.
Jessica Thivenin gronde son fils…
Si leur présence sur les réseaux sociaux peut parfois susciter des critiques du côté des internautes, leur passage dans C’est la famille ne semble pas échapper à la règle. Bien au contraire, certains ne manquent pas de commenter le moindre de leurs faits et gestes. Par exemple, dans l’une des séquences de l’émission, on voit Thibault et Jessica qui annoncent avoir signé le compromis de vente pour la maison qu’ils ont offert aux parents du candidat.
Certains de leurs abonnés s’en sont pris à Jessica qui a avoué que cela pouvait les arranger pour qu’ils gardent les enfants. Ils ont insinué qu’elle n’avait fait cet achat que dans l’unique but de se servir de ses beaux-parents. Des commentaires auxquels elle n’a pas souhaité réagir. Quoi qu’il en soit, Jessica et Thibault sont très famille. D’ailleurs, ils passent énormément de temps avec leurs enfants. C’est même la raison pour laquelle ils ne souhaitent plus se rendre en tournage. Leur vie de famille est primordiale et ils ne veulent en aucun cas la sacrifier ou la mettre de côté.
…et ça ne plait pas aux internautes !
C’est dans cette optique qu’ils s’organisent des petits moments en famille. Comme ce séjour au camping, diffusé dans C’est la famille. Un moment qui s’annonçait particulièrement festif. Sauf qu’après la première nuit, Maylone s’est réveillé grognon. Un changement d’humeur que n’a pas apprécié Jessica Thivenin. Vexée par l’attitude de son fils, la jeune maman lui a reproché d’être « nul ». Elle a répété ce terme à plusieurs reprises, ce qui a fait pleurer Maylone.
Ses larmes n’ont pas stoppé Jessica qui a pris la décision de ranger les tentes et de rentrer chez eux. Les internautes n’ont pas compris sa réaction, certains l’ont même jugée excessive. D’autres n’ont pas apprécié qu’elle qualifie son fils de « nul » et lui ont rappelé que cela pouvait traumatiser un enfant. Nombreux sont les commentaires qui vont dans ce sens. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez la séquence :
Voir cette publication sur Instagram
The post ‘Ne jamais traiter un enfant de…’ : Jessica Thivenin vivement critiquée par les internautes après avoir grondé son fils appeared first on Officielles.
-
Divertissement1 jour ago
Aurélie Dotremont : absente du mariage de Magali Berdah, elle explique les tristes raisons
-
Divertissement2 jours ago
Christophe mort des suites du Covid dans un hôpital public : sa nièce regrette « qu’une star comme lui ait été traitée comme les autres » !
-
Divertissement3 jours ago
Philippe lacheau balance sur sa chérie Elodie Fontan
-
Divertissement2 jours ago
‘Elle est arrivée en claquettes’ : le comportement de la fille de Magali Berdah à son mariage ne passe pas
-
Divertissement2 jours ago
‘J’ai mes raisons…’ : Kamila absente au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul, elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
Marwa (Les Cinquante) : invitée au mariage de Magali Berdah, son comportement agace Bastos
-
Divertissement4 jours ago
‘Ils ont dû retirer les images’ : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s’explique
-
Divertissement20 heures ago
Les violeurs et criminels prennent du sursis » : revolté, Ahmed Sylla donne son avis sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école