Connect with us

Divertissement

Illan Cto : il s’exprime sur le montant à cinq chiffres qu’il dépense tous les mois

Published

on

Illan Castronovo a beaucoup fait parler de lui en 2023. Récemment, il a révélé la somme faramineuse qu’il dépense tous les mois.

Illan Castronovo, révélé dans l’émission 10 Couples Parfaits, a eu un été très mouvementé. En mai, l’ancien candidat de télé-réalité a du faire face à un évènement tragique : la perte de sa grand-mère. En parallèle, Il a vu son image ternie par Alix Desmoineaux et a du se battre bec et ongles pour essayer de prouver que les rumeurs à son sujet étaient fausses. L’ancien chef de cuisine était soupçonné d’agression sexuelle.

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Martinez, qui est réputée pour son franc-parler, l’a aussi accablé d’être impliqué dans une affaire de proxénétisme. Décidément, Illan ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces accusations infondées. En tout cas, il essaye de profiter de la vie et se fait plaisir lorsque l’occasion s’y prête. Pour son anniversaire, le jeune homme avait déboursé une somme astronomique, et il semble que ses dépenses mensuelles sont tout aussi exorbitantes.

Illan Castronovo : influvoleur ou pas ?

La croisade de Booba contre les « influvoleurs » n’a pas épargné Illan Catronovo. Au début du mois de juin, ce dernier avait été parmi les premiers à être sanctionnés par la DGCCRF – Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes -. L’ex de Giuseppa s’est vu dans l’obligation de publier sur son profil un message rédigé par la DGCCRF pour expliquer les faits. Illan Castrnovo a commis trois fautes, qu’il assume pleinement, durant sa carrière d’influenceur. La première est qu’en faisant la promotion de certains produits, il a omis de mentionner à ses abonnés que c’est de la publicité. Le simple fait de ne pas mettre un #sponsorisé le rend coupable de publicité cachée.

Lire Aussi  Johnny Depp aurait donné un sédatif à son ex pour arriver à ses fins... Un témoignage accablant fait surface !

La seconde est d’avoir promis à ses abonnés de pouvoir récupérer une partie du solde du CPF en contrepartie d’une inscription. Une telle pratique est naturellement interdite. Enfin, sa troisième erreur est d’avoir fait des allégations et promu un service de conseil en paris sportifs tout en affirmant que les suiveurs auraient plus de chance de gagner. Cependant, Illan Castronovo rappelle via sa publication Instagram qu’il n’a eu aucune amende à payer. Ne faisant pas partie des influenceurs charlatans qui arnaquent leur communauté, ce dernier approuve même les directives de la DGCCRF. Illan Castronovo souligne aussi que ces trois fautes ont été commises en sept ans de carrière.

Des dépenses mensuelles à cinq chiffres

Illan Castronovo avait précédemment indiqué qu’il avait cessé de promouvoir des produits sur son compte Instagram. Désormais, il tire ses revenus de la création de contenus sur TikTok. Sur Instagram, il avait expliqué :

Je crée du contenu et je suis rémunéré par une plateforme. Si demain quelqu’un veut me contrôler, j’ai toutes les factures. Pas de problème

En parallèle de cette activité principale, l’ancien candidat de téléréalité dirige trois sociétés. L’une d’entre elles est spécialisée dans la gestion des transports.

Apparemment, ces diverses entreprises marchent bien, car le jeune homme mène un train de vie confortable. En effet, c’est sur Instagram qu’Illan Castronovo avait divulgué ses dépenses considérables. Il a avoué dépenser « à peu près 15 000 euros en frais fixe par mois ». Cette somme ne suffit même pas à couvrir toutes ses dépenses mensuelles, comme il l’avait mis en évidence en déclarant :

Après, il faut que je mange, que je vive etc.

The post Illan Cto : il s’exprime sur le montant à cinq chiffres qu’il dépense tous les mois appeared first on Officielles.

Á La Une