Connect with us

Divertissement

‘Ce n’est pas vrai’ : Émilie Nef Naf s’en prend à Anaïs Camizuli après son élimination des Cinquante

Published

on

Émilie Nef Naf règle ses comptes avec Anaïs Camizuli. En découvrant les épisodes des Cinquante, la candidate de Mamans & Célèbres rétablit la vérité.

Anaïs Camizuli ne fait pas l’unanimité. Si les internautes avaient hâte de la retrouver sur le petit écran, ils ont très vite fait part de leur déception. En effet, dès le premier épisode la maman de Kessi s’est montrée très hostile envers Les Marseillais. Sa remarque cinglante à l’égard de Manon Tanti n’a d’ailleurs pas plu du tout aux téléspectateurs. Et la Toile prend cette querelle très à cœur puisqu’Anaïs confie être la cible d’injures quotidiennes depuis.

Toutefois, ce n’est pas pour autant qu’elle change de position. En live sur TikTok, la jeune femme a donné les raisons de sa mésentente avec la femme de Julien. Des confidences confirmées par la principale intéressée. Et ce n’est pas la seule Marseillaise à qui Anaïs s’en est prise. Très amie avec Raphaël Pépin, la candidate passe aussi beaucoup de temps en live sur TikTok. D’ailleurs, certains se demandaient si les candidats pourraient se remettre en couple un jour.

Lire Aussi  Séisme au Maroc : Ayem apparaît voilée sur une chaîne d’information, les internautes réagissent

Émilie Nef Naf réagit aux propos d’Anaïs Camizuli

En tout cas, une chose est sûre, Anaïs ne s’est pas fait que des amis dans Les Cinquante. Qualifiée de ‘pitbull’ par Bastos, les internautes, eux, estiment que la jeune femme est une ‘harceleuse’. Si l’influenceuse affirme être toujours elle-même, contrairement à de nombreux participants, elle admet être en colère contre la production. Selon elle, le montage de l’émission lui donnerait une mauvaise image. En effet, certaines séquences ne seraient pas fidèles à la réalité.

Quoi qu’il en soit, un passage en particulier a profondément agacé Emilie Nef Naf. Cette dernière a brusquement quitté l’aventure après avoir été trahie par son ami de 15 ans, Kamel. En effet, ce dernier a préféré sauver Tressia plutôt que sa grande amie. Triste de quitter le jeu, Emilie n’en revient pas de ne pas avoir pu compter sur le candidat. Et ce dernier n’a tellement pas apprécié les reproches de son ami, qu’il a décidé d’abandonner.

Lire Aussi  Adeline Blondieau dévastée après la mort de son ex prend la parole : "Je ne suis pas en capacité"

Elle s’en prend à Anaïs Camizuli

Finalement, seule Anaïs Camizuli est parvenue à faire changer d’avis Kamel. Le candidat a été touché de voir l’influenceuse pleurer son départ. Ayant relativisé un peu, le jeune homme admet également que son abandon est peut-être une mauvaise idée, en particulier vis-à-vis de ses followers pour qui il entend bien se battre. Cela étant dit, Emilie a été choqué d’entendre les propos d’Anaïs dans les récents épisodes.

En effet, la Marseillaise a affirmé qu’Emilie n’aurait pas calculé son ami Kamel. Ce que dément formellement la maman de Maëlla et Menzo.

Je tiens quand même à dire que quand Anaïs dit que je n’ai pas calculé Kamel, ce n’est pas vrai. Je ne vais pas commencer à rentrer dans un débat, mais ce n’est pas vrai.

Elle affirme d’ailleurs avoir parlé longuement avec Kamel avant l’épreuve. Reste à savoir si Anaïs réagira.

@tvscoopoff2

Émilie Nef Naf debrief sur les 50 elle à découvert des dinguerie #emilienefnaf #les50 #les50w9 #lescinquante #tvrealite #telerealite #tvr #storytime

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

The post ‘Ce n’est pas vrai’ : Émilie Nef Naf s’en prend à Anaïs Camizuli après son élimination des Cinquante appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Marine Lorphelin énervée : cible d’un commentaire inapproprié, elle remballe un internaute

Á La Une