Connect with us

Divertissement

« Beaucoup d’offres à l’étranger, en France, non ! », Emmanuelle Seigner évoque comme jamais, son mariage avec Roman Polanski et ce qu’il lui coûte !

Published

on

Elle est de retour sur les planches… Et pour son come-back au théâtre,
Emmanuelle Seigner

ne pouvait pas rêver meilleure partenaire de jeu ! Et pour cause, dans 
Bungalow 21
, celle qui interprète Marilyn Monroe donne la réplique à sa sœur Mathilde Seigner qui prête quant à elle ses traits à
Simone Signoret

.

Une pièce de théâtre signée Eric-Emmanuel Schmitt et pensée par
Benjamin Castaldi

qui a d’ores et déjà vu le jour au théâtre de la Madeleine… Pour l’occasion, Emmanuelle Seigner était l’invité de C l’hebdoce samedi 23 septembre 2023. L’occasion pour l’artiste de révéler la rauson pour laquelle, à son sens, elle n’est pas apparue dans un film français depuis de longues années.

« J’ai beaucoup d’offres à l’étranger. D’ailleurs, je viens de faire un film avec Willem Dafoe à New York, mais en France non », a-t-elle d’abord déclaré. Et d’expliquer aussitôt la raison pour laquelle elle était « cancelled » par la profession dans l’Hexagone.

Lire Aussi  Jacques Martin "invivable" et "odieux" : Son ex Danièle Evenou à coeur ouvert sur son histoire d'amour compliquée avec l’animateur

« J’ai fait un mariage qui dérange certaines personnes et en plus j’ai défendu mon mari dans un livre »,a-t-elle affirmé sur le plateau de l’émission hebdomadaire de France 5. Un mariage qui fait évidemment référence à son union avec Roman Polanski, un réalisateur accusé notamment d’avoir drogué et violé
Samantha Gailey,

une adolescente de 13 ans, dans les années 70.

A voir également : Les confidences de Mathilde Seigner sur sa relation avec Benjamin Castaldi !

Un soutien pour Roman Polanski

Pour rappel, dans son ouvrage intitulé Une vie incendiée, Emmanuelle Seigner avait fait référence à
Roman Polanski

en assurant que « toutes les femmes voulaient coucher avec [son] mari ».

« Ça peut surprendre, mais c’était une époque. Je l’ai vu tout ça et je l’ai vécu. J’ai vu comment les femmes étaient avec lui. Je l’ai vu et je ne suis pas une menteuse », a-t-elle déclaré ainsi déclaré sur le plateau de C l’hebdoavant de conclure, à propos de son mari : « Je suis très heureuse d’être sa femme et d’avoir fait ma vie avec lui ».

Lire Aussi  Covid-19 : vers un retour du Pass Sanitaire pour cet été ?

L.Z.

Advertisement

Á La Une