Connect with us

Divertissement

Féminisme, wokisme, Paris… Michel Sardou en roue libre chez Laurent Ruquier : « Je hais ce siècle ! »

Published

on

Femmes des années 80, Les lacs du Connemara, En chantant, La rivière de notre enfance… On ne compte plus les succès de Michel Sardou. A 76 ans, celui qui a pris sa retraite il y a quelques mois n’a plus grand-chose à prouver. Invité ce jeudi 28 septembre 2023 de Laurent Ruquier dans sa nouvelle émission Le 20h de Ruquier qu’il co-anime du lundi au vendredi avec Julie Hammett sur BFMTV, Michel Sardou

est resté égal à lui-même, et a enchaîné les coups de gueule !
Les femmes, les wokistes,

les Parisiens, ou plus particulièrement Anne Hidalgo… Tout le monde en a pris pour son grade !

 »Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle. En gros, je hais tout » a démarré Michel Sardou. Déchaîné devant des animateurs et chroniqueurs hilares, le chanteur a enchaîné avec Paris, qu’il a quitté, agacé par ce que la ville était devenue depuis l’arrivée d’Anne Hidalgo à la Mairie en 2014 :  »Je quitte Paris parce que je ne supporte plus Paris, c’est insupportable. C’est laid, c’est moche, je ne comprends plus Paris. Je ne sais plus où j’habite. Les rues sont fermées » a pesté le septuagénaire.

Lire Aussi  "Je crame tout comme mon père" : Ce salaire énorme que dépense Simon Castaldi tous les mois !

A voir également : « Chanson qui me dégoûte », « Musique immonde de droite », Michel Sardou répond enfin à Juliette Armanet et c’est étonnant !

Il regrette de n’avoir jamais rencontré le couple Macron

Et de poursuivre sur le féminisme, en restant nuancé sur son propos :  »Les femmes ont raison de se défendre, de demander leurs droits, de réclamer […] le même salaire que les hommes, je trouve ça complètement juste. Par contre, qu’elles n’en fassent pas trop, quoi ! Elles miment un peu les hommes… » a déclaré Michel Sardou. Interrogé par la suite sur Emmanuel Macron, Michel Sardou a déclaré  »n’avoir jamais rencontré » le président de la République, mais avoir côtoyé François Mitterrand, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

C.G

Advertisement

Á La Une