Connect with us

Divertissement

Simon Castaldi : il tacle Paga et Illan, les ex de sa chérie Adixia

Published

on

Simon Castaldi : le candidat du RDM qui est aujourd’hui en couple avec Adixia, n’a pas hésité à tacler ses deux ex : Illan et Paga.

Simon Castaldi tacle les ex d’Adixia

Paga et Giuseppa semblent fous amoureux l’une de l’autre. Une chose est sûre : ils ont tiré un trait sur leurs histoires passées. Notamment celles avec Simon Castaldi et Adixia. C’est en tout cas ce qu’ils ont fait comprendre lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. Giuseppa leur a confié : « On est heureux pour eux. S’ils sont heureux et qu’ils sont bien ensemble. On leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux. On est pas des gens mauvais. On ne souhaite pas de mal. Même si demain on doit se retrouver, parce qu’on a beaucoup d’amis en commun et qu’on fait les mêmes aventures. Si on doit se retrouver dans la même soirée, dans le même restaurant ou la même pièce, moi je serais capable d’aller leur dire bonjour ».

Paga – qui a de nombreux projets avec Giuseppa – a déclaré : « En fait, on ne se pose même pas la question. On ne se demande pas ce qu’ils font ou ce qu’ils ne font pas ». Voilà qui est donc très clair : Paga et Giuseppa ne son absolument pas en conflit avec Simon et Adixia. Pour autant, Simon Castaldi n’a pas tout à fait pardonné à son ex tout ce qu’il s’est passé. Contrairement à ce couple, il a la dent dure quand il s’agit de parler d’eux.

Lire Aussi  Jazz et Laurent en faillite ? Ils s’apprêtent à passer un Noël différent cette année

Simon Castaldi vs Illan & Paga

De son côté, Simon (qui a provoqué Kylian Mbappé) n’est pas tellement prêt à leur souhaiter tout le bonheur du monde. En tout cas, dès qu’il peut tacler ses ennemis, il n’hésite pas à le faire. Surtout sur les réseaux sociaux, au vu et au su de tous. Récemment, un internaute a écrit à son sujet : « Il se tape les restes de Paga et Illan ». 

Un autre internaute a répondu à ce commentaire : « Paga aussi se tape ses restes : Giuseppa. Et Illan s’est tapé ses restes aussi, Isabeau ». Un message que le fils de Benjamin Castaldi a apprécié, puisqu’il a répondu : « Les gens ne voient que ce qu’ils veulent », et ce accompagné d’émojis qui rient. Une façon pour Simon de remettre les choses dans leur contexte. Mais surtout, de faire réaliser qu’il n’est pas le seul à être pointé du doigt dans toute cette affaire.

Lire Aussi  "Mauvaise personne", "Le haïr", douze ans après sa rupture avec Tony Parker, Eva Longoria se lâche comme jamais auparavant !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une