Connect with us

Divertissement

« Un juif, un arabe » : cette publication de Nagui qui divise la toile

Published

on

Arthur, Cyril Hanouna,
Karine Le Marchand

, Pascal Praud… Alors que de nombreux animateurs de télévision se sont exprimés sur le conflit Israel-Hamas depuis le 7 octobre 2023 afin d’apporter leur soutien à l’état hébreu, ce jeudi 13 septembre, soit cinq jours après la première attaque,
Nagui

a décidé de prendre la parole à son tour… Et à sa manière !

L’animateur de N’oubliez pas les paroles

a en effet partagé une photo de lui en noir et blanc en train d’enlacer l’un de ses amis et collaborateur, le réalisateur Gérard Pullicino. Un post que l’homme de 61 ans a légendé ainsi : « Un juif, un arabe », le tout accompagné d’un cœur rouge.

A voir également : Karine Ferri recadrée par la directrice d’école de ses enfants !

Un post qui a divisé les internautes

Massivement commenté par les internautes, le post de Nagui a divisé les internautes ! Alors que certains ont adoré la démarche de l’animateur, d’autres n’ont tout simplement pas compris : « Si seulement le monde entier pouvait être de la sorte ! », « Le respect, c’est la Paix » , « Des potes tout simplement et c’est magnifique ! », « Deux hommes au cœur simple tellement simple et beau Respect ! »,peut-on lire.

Lire Aussi  "Fuis Bastien" : L'attitude de Thibault envers son rival dans "L'amour est dans le pré" révolte les téléspectateurs

Mais aussi : « Juif, c’est une religion pas une origine ni une nationalité », « Des êtres humains. Le reste, on s’en fout », « Confusion totale. Les arabes peuvent être juifs, chrétiens, musulmans, athées », « Il y a une différence entre juif et sioniste », « Moi, je vois juste deux hommes, pourquoi vouloir opposer ‘juif’ et ‘arabe’ ? ».

De son côté, la moitié de Nagui s’est également exprimée sur le conflit. Comme
Guillaume Canet

et
Marion Cotillard,

cette dernière en effet a partagé sur un fond noir la date de la première attaque du Hamas : « 07/10/2023 » accompagné du texte suivant : « Solidarité. Le terrorisme est à condamner. Toujours. Sans réserve », a-t-elle écrit.

L.Z.

Advertisement

Á La Une