Connect with us

Divertissement

Gastronomie : les nouvelles adresses de restaurants à ne pas rater !

Published

on

Pour les amateurs de cuisine italienne

Si vous recherchez un nouveau restaurant italien, vous serez servis au Coco Rocco. À 10 minutes de la porte Maillot, ce restaurant situé à Puteaux propose une cuisine traditionnelle avec des produits tout droit venus d’Italie. Vous dégusterez les plats concoctés par le chef Massimiliano Poli, le restaurant fait partie du groupe des Bistrots Pas Parisiens. Au rendez-vous, un décor à l’italienne et chaleureux. Pour l‘anecdote, Rocco est le nom de la grand-mère de la femme du chef Poli. Le plus ? Les prix abordables pour un régal garanti ! Coco Rocco, 95 Avenue du Général de Gaulle, 92800 Puteaux. 
Réservations

.

À la recherche de la pépite indienne

Situé au premier étage des Galeries Lafayette Le Gourmet, les plats du restaurant The Crossing ont été réfléchis et choisis par le chef indien Jitin Joshi. Gourmand et généreux, vous serez enivrés par les saveurs et les odeurs qui vous feront voyager en Inde. Si vous avez peur du côté épicé ou piquants, notez que leurs plats sont dosés juste ce qu’il faut. Les prix sont abordables pour une qualité culinaire au rendez-vous. Le nom The crossing met en valeur la diversité et la richesse de la culture indienne ainsi que ses influences interculturelles. Le plus ? Le premier The Crossing est situé à Dubaï, le second est à Paris, le seul dans toute l’Europe ! The Crossing,35 Boulevard Haussmann 75009 Paris. Réservations par téléphone au 01 40 57 03 77.

Pour le goûter ou juste pour le plaisir !

Si vous êtes déjà allé au Portugal, vous avez sûrement déjà goûté ces petits délices, sinon, il y a de grandes chances que vous craquiez pour les Pasteis de Nata ! Plus besoin d’aller jusqu’à Lisbonne, ces desserts sont désormais disponibles en France dans la boutique ManteigariaLe plus ? Les Pasteis de Nata sont uniquement à Paris, depuis cet été pour le plaisir de vos papilles ! À la fois croustillantes, moelleuses et crémeuses, elles se dégustent avec ou sans cannelle, selon vos envies ! Tout est fait maison et vous pouvez voir en direct le chef et ses artisans en pleine préparation des gourmandises, la cuisine est ouverte avec une structure vitrée qui jouxte le comptoir. Pour le prix, compter 2,50 euros par pièce. Manteigaria,Rendez-vous au 24 rue Rambuteau, Paris 3.

Jeanette Atme Daou

Lire Aussi  Kevin Guedj : il présente sa nouvelle chérie à Ruby, la réaction de sa fille interpelle les internautes
Advertisement

Á La Une