Connect with us

Divertissement

Une vidéo de Catherine Deneuve à 19 ans en train de fumer refait surface sur la Toile, les internautes ulcérés !

Published

on

Les icônes françaises du septième art ne courent pas les rues… Pourtant, depuis de très nombreuses années,
Catherine Deneuve

 appartient à ce cercle très fermé. En effet, avec plus de cent films à son actif, celle qui souffle ses 80 bougies ce dimanche 22 octobre 2023 peut se vanter d’être une véritable légende du cinéma à travers le monde.

Une star du septième art qui continue d’épater la critique de rôle en rôle, à l’instar de son dernier long-métrage 
Bernadette
, dans lequel elle interprète le personnage principal.

Une longévité dans le cinéma qui va de pair avec un charme naturel qui ne s’émousse pas au fil des décennies. Pour preuve, à l’occasion de l’anniversaire de Catherine Deneuve le compte Instagram de l’institut national de l’audiovisuel a ressorti une interview qui date de 1962.

Lire Aussi  Disparition d’Émile : ‘Ils ne pourront jamais les dater…’, le constat sur les 1ères recherches se précise

Une interview dans laquelle la comédienne, âgée de 19 ans à l’époque, répond aux questions d’un journaliste la cigarette à la main.

A voir également : Catherine Deneuve : toujours en convalescence !

Une question jugée beaucoup trop osée 

« Ce qu’il y a avec vous Catherine Deneuve, c’est qu’on a l’impression que vous vous cherchez, que vous cherchez un style. On voit beaucoup de photo de vous, finalement, vous n’êtes jamais pareille. On dirait que vous êtes, excusez-moi, pas tout à fait finies. Comment vous vous voyez ? », lui demande en effet l’homme qui l’interroge.

« Mais c’est normale vous savez que je suis encore assez jeune […] Beaucoup de filles son dans mon cas, qu’elle fasse du cinéma ou pas, c’est normal qu’à 19 ans qu’on est pas toujours trouvé un style », répond alors Catherine Deneuve.

Lire Aussi  "Est ce que ça sniffe de la coke ?", la question hyper cash de Léa Salamé à Bruce Toussaint dans "Quelle époque" sur les coulisses de BFMTV !

Une vidéo qui a beaucoup surpris les internautes. La plupart ont en effet estimé que la question du journaliste était formulée de manière condescendante. « Est-ce qu’il aurait posé cette question à Delon ou Belmondo ? Je ne crois pas », « Mais les questions tellement ridicules, qui se veulent rabaissantes et humiliantes. Comment est-ce possible que les filles n’osaient pas rembarrer ces mecs… », « La bêtise abyssale de l’interviewer », « Pas tout à fait finie  » ? La violence du propos », peut-on lire.

Advertisement

Á La Une