Connect with us

Divertissement

« Elle s’est bien laissée aller », Camille Cerf victime de bodyshaming depuis l’accouchement

Published

on

La célébrité n’est pas toujours facile à gérer et ce n’est pas
Camille Cerf

qui dira le contraire. Depuis son élection au titre de Miss France en 2015, la jolie blonde essuie de vives critiques. En juin dernier, l’ancienne reine de beauté était même montée au créneau après avoir reçu un vilain message sur les réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme et son compagnon Théo Fleury avaient préféré
monter des meubles

 plutôt que de se rendre à la finale de Roland-Garros. Un choix qui avait divisé les internautes. « Quel gâchis, il y en a plein qui rêvent d’y aller et vous vous préférez monter des meubles », avait déploré l’un d’eux. De quoi mettre l’influenceuse en colère.

« J’ai reçu plusieurs messages comme ça… J’en ai marre des gens… On n’a pas du tout gâché des places ou quoi que ce soit. A choisir, j’aurais largement préféré être à la finale. Ce n’est pas notre décision de ne pas y allerJ’avais aussi reçu des messages du genre quand j’avais partagé en story des goodies des JO. J’avais reçu des centaines de ‘bah voilà pourquoi les places coûtent si cher’, ‘vous êtes invitée alors que nous on doit payer’. Or, je ne suis pas du tout invitée et si je veux y aller je dois payer comme tout le monde. Juste je suis fière que ce soit la France qui accueille cet évènement donc je le partage. C’est fou de toujours penser au négatif« , avait-elle répondu.

Lire Aussi  Elsa Dasc : ‘C’est pour quand le bébé ?’, elle s’exprime sur ses problèmes de fertilité

À voir également : « Cela fait cinq mois que nous gardons le secret », Camille Cerf et son chéri Théo annoncent un heureux événement !

Camille Cerf soutenue par sa communauté

Exit cette remarque, c’est désormais à cause de
son apparence physique

que les internautes lui tombent dessus. Ce dimanche 29 octobre 2023, Camille Cerf a pris son compte Instagram afin de partager le message d’un certain Vincent qui trouve visiblement que Miss France 2015 s’est « bien laissée aller ».

Face à la critique, les admirateurs de la principale concernée n’ont pas manqué de prendre sa défense. « Elle vient d’accoucher… » a fait remarquer un fan. Et un autre de renchérir : « Tu peux publier une photo après ton accouchement Vincent ? Juste pour voir si tu t’es laissé aller ». Ou encore : « On t’a demandé ton avis ? » Mais aussi : « Cher Monsieur, cette femme est MAGNIFIQUE. Point. Il n’y a rien d’autre à dire ! Vous vous permettez un commentaire complètement déplacé, d’autant plus que cette personne vient de donner la vie ! Cordialement ». Un soutien de taille que Camille Cerf n’a pas hésité à afficher en story en indiquant : « Les commentaires sous mon réel en robe de gala. Je vous adore ! »

V.B

Lire Aussi  Dans une nouvelle interview, Salvatore Adamo évoque la noyade de sa nièce et la mort de son père, grand héros
Advertisement

Á La Une