Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna et Arthur menacés de mort : le suspect arrêté, que sait-on de cet homme de 29 ans ?

Published

on

Une nouvelle qui va rassurer Arthur et
Cyril Hanouna
. Si les deux animateurs sont « en guerre » pour les audiences de leurs émissions respectives, ils ont été unis dans une sombre situation. En effet, les deux ont été victimes de menaces de mort à caractère antisémite par un individu il y a quelques jours. Après avoir reçu des menaces sur Instagram, les deux, ainsi que le garde du corps de l’animateur de TPMP, ont décidé de porter plainte comme l’a rapporté Sud Ouest.

Pour rappel, « Baba » a dénoncé il y a quelques jours
le « boycott »

de sa quotidienne sur C8 qu’il juge comme un acte antisémite. Si de nombreuses personnes ont menacé l’animateur suite à cette déclaration, un individu a d’ores et déjà été interpellé comme l’a relayé Le Parisien.

En effet, nos confrères indiquent qu’il s’agit d’un homme de 29 ans interpellé samedi 4 novembre 2023 à son domicile comme l’a confirmé la procureure de la République de Bordeaux, Frédérique Porterie à France Bleu Gironde.

Lire Aussi  "Ca ne tient pas", "cette femme est bizarre", "elle ne dit pas tout" : le témoignage de la maman de Lylou divise la toile

A voir également : « J’ai appelé Kelly, j’ai dis ça y’est c’est fini… » : Cyril Hanouna fait une révélation surprenante en direct

Un homme interpellé après avoir menacé Cyril Hanouna et Arthur

L’individu vit dans la métropole bordelaise du côté de Floirac. Celui-ci n’aurait pas tardé à reconnaître les faits qui lui sont reprochés comme l’a indiqué la procureure de la République : « Le mis en cause a reconnu l’intégralité des faits et menaces ». Il a depuis été placé sous contrôle judiciaire « jusqu’à sa comparution à l’audience, avec interdiction de contact avec les victimes et obligation de pointage au commissariat toutes les semaines ».

Une interpellation qui intervient quelques jours après une autre.
Lorsqu’une personne a tenté de pénétrer dans les locaux

de C8 il y a quelques jours. En effet, le 30 octobre dernier, Gilles Verdez a indiqué qu’un homme a été intercepté alors qu’il a tenté d’entrer dans les studios. « Israël, wallah, je vais te tuer. Vous savez, vous êtes tous morts. Bande de traîtres. Puisque vous avez dit aussi Allah Akbar, fils de pute, je vais vous crever. Vous ne savez pas ce qui va se passer », aurait déclaré l’homme en question selon les propos rapportés par le chroniqueur. Arrêté par la police, l’individu a finalement pu rapidement être libéré car l’affaire a été classée sans suite après une évaluation psychologique.

Lire Aussi  Les Marseillais : payés par le Qatar pour assister à la Coupe du Monde, leur salaire se précise

R.F

Advertisement

Á La Une