Connect with us

Divertissement

‘Je sais pas ce que je fous là’ : Djebril (Star Academy) craque et s’effondre en larmes

Published

on

Perdu et en larmes au lendemain de son arrivée au château de la Star Academy, Djebril a beaucoup inquiété les internautes qui craignent un abandon.

Alors que la nouvelle promotion de la Star Academy vient tout juste de s’établir dans sa nouvelle demeure, l’un des élèves a fait état de ses doutes. En effet, Djebril s’est montré quelque peu perdu. Mais il n’est pas le seul puisque cette nouvelle vie est un véritable chamboulement pour tous, à l’image de Victorien qui exerçait un métier peu commun avant devenir élève.

En outre, au sein de cette promotion composée de 13 élèves, certains réservent de véritables surprises. C’est notamment le cas de Julien qui est en couple, ce qui n’a pas manqué de décevoir profondément les internautes. De son côté, la famille de Clara se dit très inquiète pour elle après les messages virulents à son encontre sur les réseaux sociaux.

Les élèves de la Star Academy s’installent au château

Cette nouvelle promotion de la Star Academy promet de très belles choses. Chaque élève semble disposé à donner le meilleur de lui-même pour proposer un show de qualité chaque samedi soir sur TF1 pendant 3 mois. Cette année, plus que jamais, ils veulent remporter la victoire et tenter de vivre le même rêve éveillé que Jenifer, Nolwenn, Elodie, Gregory, Magali et tous les autres après eux. Pourtant le chemin sera parfois sinueux pour ces 13 candidats qui se prénomment Axel, Pierre, Héléna, Julien, Lola, Louis, Clara, Candice, Lénie, Victorien, Marie-Maud, Margot et Djebril.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle s’exprime sur son salaire et ses projets d’investissements

Mais ce dernier affiche une mine décomposée depuis son arrivée. Et cela n’a évidemment pas échappé à l’oeil des caméras installées à chaque recoin du domaine de Dammarie-les-Lys. Largement relayées sur les réseaux sociaux, ces images de Djebril en pleurs n’ont pas manqué d’inquiéter les internautes qui suspectent un départ prématuré. Cela n’est pas sans rappeler l’abandon de Pierre en direct lors de la saison 3. De son côté, Djebril est âgé de 22 ans et originaire de Carros, en région PACA. Et c’est son année loin de la France qui lui a permis de s’ouvrir.

Djebril s’affiche totalement démuni…

En effet, Djebril a vécu une année loin des siens, à Vancouver, au Canada. Lui qui se dit très timide et pudique y a vécu une expérience révélatrice sur ses ambitions en tant qu’artiste. C’est pourquoi il s’est formé au Dalida Institute, une école de chant, avant d’intégrer la Star Academy. Pourtant, si l’idée peut faire rêver sur le papier, la réalité se révèle parfois plus difficile. C’est ce à quoi fait face Djebril en ce moment même. Même s’il a conscience de sa chance d’apprendre dans une école de prestige telle que la Star Academy, le jeune homme a fini par craquer. Malgré tout, Djebril a trouvé une oreille attentive en la personne de Marie-Maud.

Mais cela n’a pas suffit à canaliser ses tensions lors du débriefing avec Cécile Chaduteau, où il a laissé coulé quelques larmes. En outre, il n’est pas le seul élève à s’être laissé aller. En revanche, ses mots pour lui-même sont tout de même difficiles :

« Je sais pas ce que je fous là, je suis pas à l’aise, j’ai l’impression d’être un imposteur dans une troupe. Ça me saoule. »

À cela, la professeure d’expression scénique s’est montrée rassurante mais également très franche. Elle lui a notamment conseillé de laisser faire le temps pour mieux s’ouvrir aux autres et surtout se laisser porter par la montagne de travail à venir. Avec ce qui l’attend, Djebril aura sûrement l’esprit plein de rêves et de bon stress. C’est tout du moins ce qu’on lui souhaite, en attendant qu’il trouve sa place auprès de ses camarades évidemment.

The post ‘Je sais pas ce que je fous là’ : Djebril (Star Academy) craque et s’effondre en larmes appeared first on Officielles.

Á La Une