Connect with us

Divertissement

« Une attitude que je n’accepte pas… » : Chris (Star Academy) règle ses comptes avec Léa Haddad et quitte Twitter

Published

on

L’ancienne promo de la Star Academy est visiblement en guerre. Il y a quelques jours, Léa Haddad provoquait la colère de Said Boussif, le manager du label de Vitaa. La raison ? La jeune femme s’était emparée de ses réseaux sociaux afin de partager le tweet d’un internaute. « Eh 
Vitaa

 et 
James Blunt

, on se fait chier, mettez Léa seulement là, il y a de l’impact », pouvait-on lire. Un message que l’ex-candidate avait surmonté d’un simple « j’avoue ».

Visiblement très en colère contre la chanteuse,
le patron d’Indifférence pROD a donc choisi de lui répondre

. « Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps de l’aigreur ! Je te souhaite, ne serait-ce qu’1 % de leurs succès. Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe… » De son côté, Vitaa a pris la décision radicale d’unfollow son ex-protégée.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : après avoir planté un festival, il ne donne plus de signe de vie

A voir également : Star Academy : Lola moquée sur la toile, ce geste qui a surpris les téléspectateurs durant le prime

« Je ne suis pas hypocrite »

Les anciens camarades de Léa Haddad, quant à eux, sont tout aussi remontés. À commencer par Chris qui, lors d’une récente discussion organisée sur X, anciennement Twitter, s’est lâché. « Ce n’est pas que je ne peux plus la supporter parce que ce ne sont pas mes mots, mais il y a des différends et puis il y a une attitude que je n’accepte pas du tout, une situation que je n’accepte pas. Par contre, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m’appelle, je lui réponds, mais je ne vais pas faire copain copain avec elle à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise ou non aux fans de Léa », a-t-il lancé avant de s’en prendre à ces derniers. En effet, le jeune homme a ajouté qu’il n’avait que faire de leur jugement dans la mesure où « ce ne sont pas des gens qui écoutent de la musique avec les oreilles ».

Lire Aussi  NEWS PEOPLE Julie Ricci de “Mamans & Célèbres” : elle annonce sa séparation avec son mari et père de ses enfants !

Les propos de Chris ont-ils provoqué une vague de haine ? Une chose est sûre, c’est que le jeune homme a choisi de désactiver son compte suite à cette prise de parole.

V.B 

Advertisement

Á La Une