Connect with us

Divertissement

Miss Univers 2023 : le costume national de Diane Leyre interpelle les internautes

Published

on

Diane Leyre fait une petite surprise à ses abonnés sur Instagram. En story, elle dévoile son costume national, un costume auquel ils ne s’attendaient pas.

Diane Leyre est dans les starting-blocks. Après avoir renoncé au concours Miss Univers l’année de son règne Miss France, elle tente enfin sa chance pour l’édition 2023. Et elle n’a qu’une idée en tête : gagner. Le 2 novembre dernier, elle s’est envolée pour le Salvador où le concours se tiendra le 18 novembre. Afin d’être prête pour le grand jour, elle n’a manqué aucun cours de préparation : cours de sport, entraînement aux techniques de défilé, cours de maquillage et de coiffure.

Ce mercredi 15 novembre avait lieu les répétitions du show préliminaire. Un moment important pour l’ancienne Miss. Cette dernière a pu faire sa première apparition devant le public international afin de leur dévoiler ses talents sur le catwalk. Malheureusement, la Toile n’a pas vraiment été emballée par sa performance. Si certains pensent qu’elle n’a pas les capacités d’atteindre le top 20, d’autres ne comprennent pas le choix de sa robe – qui selon eux – ‘ne la met pas du tout en valeur’.

Diane Leyre : sa victoire à Miss Univers compromise ?

Pourtant, Diane Leyre fait partie des favorites de cette année. Classée dans le top 10 des votes et top 3 des candidates européennes, tout porte à croire que la reine de beauté pourrait bien remporter le titre tant espéré. Du moins, c’est ce que pensaient les internautes avant que les membres du jury de Miss Univers soient dévoilés. Pour la deuxième fois, Iris Mittenaere, Miss Univers 2016 officie en tant que juré pour la compétition.

Lire Aussi  Comme Jennifer Aniston, osez le look monochrome !

Si cela explique son manque de soutien envers Diane, d’autres sont persuadés que sa présence pourrait sincèrement réduire à néant toutes ses chances de victoire. En ce qui la concerne, la candidate à Miss Univers est ravie de sa présence. D’ailleurs, les deux femmes avaient partagé une journée durant laquelle Iris lui avait fait part de tous ses conseils. Entre autres, elle l’encourageait à garder sa ‘touche française‘.

Le costume national de la Miss interpelle

Un conseil qu’elle a visiblement pris au pied de la lettre. Sur Instagram, Diane Leyre a dévoilé en story son incroyable costume national. Dans sa story, elle s’est affichée tout de rose vêtue, dans une tenue qui rappelle les costumes du Moulin Rouge. Un choix entièrement réfléchi par la candidate. Dans les colonnes de TV Magazine, Diane confiait :

Je voulais faire un clin d’œil que tous les étrangers pourraient comprendre. J’adore entendre les Américains dire La vie en rose avec leur accent, il y a un côté Emily in Paris qui est sympas. Quant au Moulin Rouge, c’est une entité hyper connue à l’international et je voulais ce côté iconique.

On espère que le public aura les références et que surtout, ce costume lui portera chance. Admirez :


@blackpearl000_

#dianeleyre #dianeleyreoff #missfrance #preliminary #missuniverse #missuniverse @dianeleyre #missuniversefrance #missuniversfrance #france #missfrance #elsalvador #sansalvador #national #nationalcostume #viral #pourtoi #fy #fypシ #fypシ゚viral #unstoppable #reine #queen #nationalcostume #nationalcostumecompetition #nationalcostumeshow

♬ Aria – Argy & Omnya

The post Miss Univers 2023 : le costume national de Diane Leyre interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Big Flo et Oli avouent comment ils ont "triché" pour percer et se faire connaître

Á La Une