Connect with us

Divertissement

Laura Lempika : célibataire et bientôt sur une plateforme de charme ? Elle répond

Published

on

Célibataire et plus épanouie de jamais, Laura Lempika a répondu sans détour à des questions sur son avenir professionnel, notamment sur l’ouverture d’un compte Mym.

Vivement critiquée par son ex Alain Rocben sur sa séparation avec Nikola Lozina, Laura Lempika s’affiche actuellement plus épanouie que jamais. Cinq mois après son mariage avec Nikola Lozina, la jolie brune annonçait malheureusement leur divorce en janvier dernier. Cela n’avait alors pas manqué de provoquer l’incompréhension générale.

Pourtant, les parents de Zlatan ne se sont pas quittés en mauvais terme. Seule la routine aura eu raison de leur couple et de leur très courte union. Nikola Lozina vient même de la rejoindre à Dubaï. Une chose est sûre, les anciens tourtereaux font tout ce qui est en leur pouvoir pour le bien-être de leur fils Zlatan. En attendant, celle qui a avorté dévoile doucement ses projets personnels…

Laura Lempika bientôt sur Mym ?

Depuis sa première apparition à la télévision, Laura Lempika a beaucoup évolué. Et ces changements, elle les doit notamment à la chirurgie esthétique, mais aussi au sport. Toujours très longiligne, elle n’a pas caché sa difficulté à perdre ses kilos de grossesse. Mais après un rééquilibrage alimentaire et un programme sportif carré, la jeune femme a retrouvé une silhouette que beaucoup envient. En outre, elle a opté pour un changement de style radical, ce qui lui a valu les compliments de sa communauté.

Lire Aussi  C8 relance une émission culte avec Bernard Montiel !

En effet, après des décennies à arborer des cheveux noirs ultra longs et des extensions, Laura Lempika a laissé place au naturel. Dans une vidéo, elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, à savoir un carré. Dans une logique de confiance en soi, la jeune maman a choisi de laisser au placard son ancien style « bimbo », comme elle le définit elle-même. Fini les extensions, les teeshirts courts et les jeans troués. Dorénavant, Laura Lempika prône le naturel et affirme son style classique chic de jours en jours.

Elle répond à la question brûlante

Par conséquent, son compte Instagram a lui aussi subi quelques modifications. La jeune femme propose une ligne éditoriale très épurée, en variant les posts mode, voyage, maquillage et coiffure. Il faut dire qu’avec une communauté de plus de 2 millions de personnes, il faut savoir se renouveler. Si Laura Lempika relève ce défi haut la main c’est aussi grâce à sa proximité avec ses abonnés. Régulièrement, elle propose des séances de questions / réponses. La dernière en date remonte à ce samedi 18 novembre 2023.

L’occasion pour la maman de Zlatan de répondre aux questions les plus indiscrètes. Après des interrogations sur son fils et son célibat, elle s’est exprimée sur ses futurs projets. Parmi eux, la question de sa présence sur la plateforme de charme Mym a été posée. Dès lors, dans un très court message, Laura Lempika a répondu par la négative : « Non désolée pas de Mym ». Cette réponse expéditive a au moins le mérite d’être claire. En promettant que cela ne fait pas partie de ses projets, l’ex-femme de Nikola Lozina a du faire de nombreux déçus…

Laura Lempika : célibataire et bientôt sur une plateforme de charme ? Elle répond

©Instagram @lauralempika

The post Laura Lempika : célibataire et bientôt sur une plateforme de charme ? Elle répond appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une