Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Pierre absent du cours de sport, le médecin obligé d’intervenir en urgence

Published

on

La Star Academy

a fait son grand retour sur TF1 le 4 novembre dernier sous la houlette de
Nikos Aliagas

. Depuis, les épisodes s’enchaînent, captivant les téléspectateurs qui suivent assidûment le quotidien des candidats. Parmi ces jeunes talents :
Djebril

, Margot, Axel,
Candice

, Clara, Héléna ou encore Julien, tous déterminés à tout donner pour remporter le prestigieux concours. Cependant, seul l’un d’entre eux aura l’opportunité de succéder à Anisha Jo.

Pierre, jeune homme de 21 ans originaire de Villedieu-Les-Poêles, en Normandie, semble avoir toutes ses chances.
Grand favori de Michael Goldman

, l’artiste en herbe fait mouche depuis le lancement de la saison grâce à sa voix rocailleuse. « Toi tu m’énerves, tu es trop fort vocalement, juste si tu chantes la chanson ça va passer, mais j’aimerais que tu fasses un effort d’interprétation. J’aimerais être une nana de 16 ans ou ma mère pour tomber amoureuse de toi en t’écoutant la chanter », lui a même lancé le directeur le 12 novembre dernier.

Lire Aussi  Alicia (MAPR) : séparée de Bruno après une tromperie ? Elle s’exprime

A voir également : Vitaa s’invite au château de la « Star Academy » et ça tourne au vinaigre 

« Un coup sur la tête »

Si l’élève fait un sans-faute depuis le début du programme, il semblerait que le candidat ne se soit pas rendu au cours de sport prévu ce mardi 21 novembre 2023. Une absence remarquée qui a suscité de vives réactions sur la Toile. Selon certains, « Pierre n’était pas là au cours de sport car il était souffrant apparemment. Il s’était pris un coup sur la tête et avait des maux de tête, il était chez le médecin ».

Malgré ces événements, le jeune homme était bel et bien présent au cours de Malika Benjelloun quelques heures plus tard… pour le plus grand bonheur des fans de la Star Academy. Reste à savoir si le principal intéressé va lever le voile sur son absence. Affaire à suivre !

Lire Aussi  Pour sa première dans ''TPMP'', Ségolène Royal fait considérablement chuter les audiences de Cyril Hanouna

V.B

Advertisement

Á La Une