Connect with us

Divertissement

Sharon Stone remplacée par Alice Taglioni dans une célèbre pub télé : tout ne s’est pas très bien passé

Published

on

Ce jeudi 23 novembre 2023,
Jordan De Luxe

recevait Alain Afflelou sur le plateau de son émission Chez Jordan diffusée sur C8. Au cours de son interview, l’opticien-lunetier désormais âgé de 75 ans s’est longuement confié sur
les personnalités avec lesquelles il a eu l’opportunité de collaborer

. Exit
Sharon Stone

, qui a longtemps été égérie de la célèbre marque, c’est
Alice Taglioni

qui a pris la place de l’Américaine. Un changement qui semble avoir fait jaser.

« Ce n’est pas facile de prendre la suite de Sharon Stone parce que les gens ont tendance à comparer », a d’abord expliqué le papa d’Anthony, Laurent, Romain et Lionel face à l’animateur. « Ce ne sont pas les mêmes personnalités », a-t-il ajouté avant de complimenter le nouveau visage d’Afflelou. Selon l’homme d’affaires, la compagne de Laurent Delahousse « est quelqu’un de très bien » avec un grand cœur. « Les gens nous disent : ‘Ça chute chez lui, il avait une star mondiale, là il a une star française’. Moi je m’en fous je n’ai plus besoin d’une égérie pour véhiculer la marque », a-t-il lancé avant de conclure : « Alice Taglioni est très gentille, très mignonne, très bien ». Des compliments qui risquent de plaire à la principale concernée.

Lire Aussi  Greg Guillotin (Le Pire Gendreà : mais qui est sa vraie compagne ?

A voir également : Sharon Stone atteinte d’un cancer : en larmes, elle fait une terrible annonce

« Une image populaire »

Ce n’est pas la première fois qu’Alain Afflelou encense ainsi sa protégée. Dans une interview accordée au magazine Gala, l’opticien avait indiqué que la maman de Swann et Lino était l’incarnation d’une « nouvelle histoire » pour la marque.

De son côté, la comédienne de 47 ans s’était aussi exprimée sur cette collaboration : « La marque représente ce que je revendique : une proximité avec les Français, une image populaire dans le bon sens du terme. Avant-gardiste, Afflelou s’est toujours adressé à tous les paniers et non pas à une élite ou aux modeuses. »

V.B

Advertisement

Á La Une