Connect with us

Divertissement

Taylor Swift : pour soutenir Beyoncé, elle a lâché Travis Kelce

Published

on

Depuis septembre dernier, elle vit une
romance très médiatisée avec Travis Kelce

, le tight end des Chiefs de Kansas City. Taylor Swift n’en a pas pour autant oublié les copines. Elle qui est à la tête d’un gang de filles ultra célèbres (elle est très proche de Selena Gomez, Blake Lively, Emma Stone, Lena Dunham) compte aussi parmi ses BFFs
une certaine Beyoncé Knowles

.

Là pour Beyoncé

Leur relation remonte à 2009, au soir des MTV Video Music Awards. Souvenez-vous, Taylor Swift avait été interrompue en plein discours alors qu’elle venait de remporter le prix du meilleur clip féminin pour « You Belong With Me« . 
Kanye West avait alors déboulé sur scène

et déclaré : « Yo, Taylor, je suis très heureux pour toi et je vais te laisser terminer, mais Beyoncé avait l’une des meilleures vidéos de tous les temps« .

Lire Aussi  Mylène Farmer : ce jour où la chanteuse a avoué être à la ramasse devant Benjamin Castaldi et Michel Drucker

Plus tard pendant la soirée, Beyoncé avait rafflé le prix de la vidéo de l’année, et avait demandé à Taylor Swift de venir sur scène pour terminer son discours. Entre les deux femmes est née une relation solide. En témoigne la présence, il y a 6 semaines de Beyoncé à la première mondiale de « Taylor Swift : The Eras Tour« . Et ce 30 novembre 2023, Taylor Swift lui a rendu la pareille en se rendant à la première de « Renaissance : A Film by Beyoncé« , qui se tenait à Londres. Taylor Swift avait même respecté le dress code argenté que Beyoncé avait imposé pendant sa dernière tournée, et que plusieurs stars comme Meghan Markle, avaient repris lors de sa venue à Los Angeles.

Business is business

Et selon Deadline, il existerait entre 
Taylor Swift et Beyoncé

Lire Aussi  "J’ai déjà pensé à commettre l'irréparable" : Les troublantes confessions de Paul El Kharrat sur son dédoublement de la personnalité !

des liens plus étroits encore que l’amitié. Elles sont toutes les deux logées à la même enseigne, puisque c’est le PDG d’AMC, Adam Aron, qui a distribué les films respectifs des deux stars. Un rendez-vous que Tay-Tay n’aurait donc manqué pour rien au monde, même pas son nouveau petit ami.

F.A

Advertisement

Á La Une