Connect with us

Divertissement

Michael Goldman recadre Candice après son loupé sur le prime de la « Star Academy » : « Tu t’es plantée sur le texte ! »

Published

on

Elle divise les fans de la Star Academy. Soutenue par une communauté irréprochable qui l’a sauvée ces trois dernières semaines, Candice est également très critiquée par ceux qui l’estiment moins légitime que Margot et Clara, parties avant elle. Sur le prime de la tournée ce vendredi 15 décembre 2023, la jeune femme, bien que sauvée une fois encore par ses fans, n’a pas l’unanimité, en délivrant une prestation chaotique sur Donne-moi le temps de Jenifer. Malade, victime d’une angine qui lui avait causé de la fièvre les jours précédant le prime, la jeune femme a eu bien du mal à chanter, mais a également oublié son texte.

Pour masquer cet oubli de paroles, Candice a tenté le tout pour le tout en tendant le micro aux spectateurs présents, pour les faire chanter à sa place. Si cela a permis de masquer le couac, ce dernier n’est pas passé inaperçu aux yeux des professeurs. Ce dimanche 17 décembre 2023, Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique, était exceptionnellement accompagnée de Michael Goldman. Et autant dire que le directeur ne l’a pas épargnée, et y est allé du tac au tac en lui rappelant qu’à ce niveau de la compétition, de telles erreurs ne pouvaient être acceptées : « Je te le dis honnêtement, je suis frustré. Je comprends toutes les circonstances, tu étais malade, le stress, au milieu du public… J’aurais aimé quand même que tu ne te plantes pas sur le texte »a expliqué le fils de Jean-Jacques Goldman.

Lire Aussi  Nordahl Lelandais : surpris en pleine relation intime au parloir de la prison

« Quand on a des gens qui payent, il faut ! »

Cécile Chaduteau a acquiescé, et validé les critiques du directeur, qu’elle a renforcées en rappelant à Candice que les stars, qu’elles soient malades ou non, ne pouvaient pas se permettre de louper leurs prestations face à leurs fans : « On comprend la frustration. Quand on est malade, c’est très compliqué. (Mais) malade, pas malade, quand on a des gens qui ont payé des billets, il faut qu’on arrive à envoyer du son, il faut qu’on arrive à se rappeler des paroles«  a expliqué celle qui fut il y a quelques années danseuse pour Kamel Ouali sur les primes de la Star Academy et sur la comédie musicale Cléopâtre, portée par Sofia Essaïdi en 2007.

Advertisement

Á La Une