Connect with us

Divertissement

Justine « L’amour est dans le pré » : comment elle vient de bousculer la nouvelle saison du programme

Published

on

Exit la saison 18 de L’Amour est dans le pré,
Karine Le Marchand

est de retour avec une 19e édition de l’émission culte. Depuis peu, les portraits des agriculteurs sélectionnés pour cette nouvelle aventure sont diffusés sur la sixième chaîne. Mais alors que les premières rencontres ne devraient pas tarder à arriver, Gabriella Mermet-Mather, la productrice artistique du programme, a récemment indiqué que de nombreux changements seraient à prévoir.

En effet, la production a choisi de faire preuve de plus de vigilance concernant la sélection des prétendants. Une décision qui fait suite à l’emménagement précipité de
Justine

dans la ferme de Patrice, couple phare de la saison précédente.

« En fin de saison 18, Karine Le Marchand annonçait que vous seriez plus vigilants sur les prétendantes. De quelle manière ? », ont demandé nos confrères de Télé Poche. Ce à quoi Gabriella Mermet-Mather a répondu : « L’équipe du casting a appris à repérer les lettres moins sincères. On va compléter le questionnaire remis aux prétendants et prétendantes en passant plus de temps sur la partie professionnelle pour voir s’ils ont une situation stable, des projets, et éviter des emménagements précoces comme celui de Justine ».

Lire Aussi  Cyril Hanouna : en couple avec Kelly Vedovelli ? Les internautes en sont certains

Et d’ajouter : « Mais en dehors du casier judiciaire, nous n’avons ni le droit ni le pouvoir de vérifier les informations. C’est un coup de dés, mais c’est aussi sur un coup de dés qui démarre de belles histoires ! »

A voir également : Justine et Patrice (L’amour est dans le pré) victimes d’un « poison », la directrice de casting déballe tout

« On a tiré des leçons de la saison passée »

Pour cette nouvelle saison, uniquement deux femmes agricultrices ont été sélectionnées. « Il est très difficile de trouver des agricultrices célibataires », a confié Gabriella Mermet-Mather avant d’expliquer que « l’agriculture est encore un monde masculin et les femmes qui sont seules portent souvent à bout de bras la ferme, les enfants, la maison, le quotidien… Il leur reste peu de temps pour participer au programme ».

Lire Aussi  "Il est payé pour m’abattre" : Lara Fabian fait de lourdes révélations sur Thierry Ardisson

« On a tiré des leçons de la saison passée à commencer par les agricultrices. Elles étaient fortes, libres et indépendantes, mais elles se sont un peu trop verrouillées sur l’amour. Elles savaient ce qu’elles ne voulaient pas, ce dont elles avaient besoin et, finalement, elles n’ont pas su baisser la garde », a-t-elle ajouté. La saison 19 de L’Amour est dans le pré promet d’être riche en changements et en rebondissements.

V.B

Advertisement

Á La Une