Connect with us

Divertissement

« Des papouilles dans les cheveux » : Alain Fabien Delon prend la défense d’Hiromi Rollin et décrit leur relation affectueuse

Published

on

Le 4 janvier 2024, le tribunal de Montargis annonçait avoir 
classé sans suite 3 plaintes

dans la guerre des enfants d’Alain Delon (Anouchka, Anthony et Alain Fabien) contre Hiromi Rollin, présentée comme la 
dame de compagnie

de l’acteur de 88 ans.

Elle lui « faisait des papouilles dans les cheveux »

Au motif qu’« Aucun des délits reprochés par la famille Delon ou Hiromi Rollin n’apparaît constitué », comme l’a précisé le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, dans un communiqué, le psychodrame survenu à l’été 2023, a laissé sa place à 
une guerre des clans

que personne n’imaginait.

Et tandis qu’Anthony Delon a annoncé, dans la foulée de ce jugement, qu’il allait probablement se constituer partie civile pour 
protéger son paternel.

On rappelle que côté Delon, deux plaintes avaient été déposées contre Hiromi Rollin : pour « harcèlement moral« , « détournement de correspondances » et « maltraitance animale » dans une première plainte, et de « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable, abus de faiblesse et harcèlement moral » dans une seconde.

Lire Aussi  Léna : trompée par Adil Rami ? Elle le tacle

Ce 11 janvier 2024, dans l’interview qu’il a accordée à Paris Match, pour à son tour dire toute sa vérité, Alain Fabien Delon ne semble pas aussi remonté que son frère, sur le sujet… À nos confrères, il explique en effet ce jeudi : « Pour être honnête, je lui porte encore beaucoup d’affection ». Et pour cause, dit-il : « C’est quelqu’un qui a été là pendant quinze ans, elle m’a fait grandir. Elle m’apportait du bouillon de poule quand j’étais malade, me faisait des papouilles dans les cheveux lorsqu’on regardait des films. Elle m’a vu me faire frapper, je l’ai vue se faire maltraiter ».

Aujourd’hui, 
Alain Fabien Delon accuse

: « Si les choses ont dérapé, c’est à cause de ce que ma sœur lui a fait subir parce qu’elle lui reprochait au fond de l’empêcher de faire régner sa loi. Quand mon père a fait son AVC, en 2019, alors qu’on pensait tous qu’il allait mourir, sur ordre de ma sœur, Hiromi n’a pas eu le droit d’aller le voir dans sa chambre ».

Lire Aussi  "Quand Omar Sy joue Lupin, je ne me dis pas : à la base il est blanc", victime de vilaines critiques, Nawell Madani répond pour la première fois aux détracteurs de sa série Netflix !

Alain Fabien moins catégorique que les autres sur Hiromi Rollin

Et s’il pointe du doigt Anouchka, comme le fait Anthony dans bien d’autres aspects du dossier, Alain Fabien reconnaît également que pendant que les « choses ont pris une tournure dramatique » et qu’il voyait son « père s’affaiblir« , il ne s’est peut-être pas rendu compte qu’Hiromi Rollin n’était pas la seule responsable de son isolement. Sa santé l’était aussi. Et de conclure : « Oui, Hiromi pouvait se montrer possessive et compliquée, mais comment ne pas être à cran dans cette maison où l’on vit en permanence un drame shakespearien… »

F.A

Advertisement

Á La Une