Connect with us

Divertissement

Rym Renom et Vincent Queijo : réunis pour l’anniversaire de leur fille, elle le recadre devant tout le monde

Published

on

Alors qu’ils étaient de nouveau réunis pour l’anniversaire de leur fille, Vincent Queijo et Rym Renom ont fait parler d’eux. Pour cause ? Une ambiance extrêmement tendue entre les deux exs. Regardez ! 

Depuis l’annonce de leur séparation en septembre 2023, tous les internautes ne rêvent que d’une chose. Que Vincent Queijo et Rym Renom se remettent ensemble. Pour les deux anciens amoureux, cela semble impossible. En effet, Rym a refait sa vie depuis dans les bras d’Ana. Et même si elles se sont depuis séparées, il semblerait qu’on assiste à un retour du duo amoureux.

Aussi, Vincent Queijo a été aperçu dans les bras d’une jolie blonde, dans une vidéo qui a affolé la Toile. Il faut dire que leur histoire connaît de nombreux rebondissements. À ce titre, de nouvelles rumeurs annoncent que Rym serait prête à tout pour reconquérir son ex. Si les anciens tourtereaux n’ont pas encore remis le couvert, ils se retrouvent tout de même ensemble lors d’occasions spéciales.

Rym et Vincent s’entendent pour le bien-être de leur famille

S’il y a bien une chose que les candidats de télé-réalité ont compris, c’est que les enfants, c’est pour la vie. Même si l’amour dans un couple peut s’essouffler, à partir du moment où il y a des enfants, on reste lié à vie à son partenaire. A ce titre, Nikola Lozina et Laura Lempika sont des parents parfaits pour le petit Zlatan. Aussi, Vincent Queijo et Rym Renom ont montré à de nombreuses reprises qu’ils souhaitaient offrir un cadre sain à leurs deux filles.

Lire Aussi  Miss France : La comédienne Andréa Furet est la première candidate transgenre à concourir

En effet, il arrive souvent aux deux exs de se retrouver lors d’occasions spéciales. Comme Carla Moreau et Kevin Guedj qui se sont retrouvés pour les fêtes de Noël, c’est l’anniversaire d’Alma, qui a permis aux deux parents de se réunir. En effet, toute la petite famille a pu souffler les bougies pour fêter les deux ans de la petite fille. Mais si la vidéo est attendrissante, on peut sentir malgré tout que l’ambiance est tendue entre les deux exs.

Rym recarde sèchement son ex

Alors que le deuxième anniversaire de leur benjamine a eu lieu il y a quelques jours, la fête n’a pas pu avoir lieu car la petite Alma était malade. Mais qu’à cela ne tienne, les jeunes parents ont attendu le rétablissement de leur petite dernière pour se retrouver autour d’un gâteau. En effet, ce mardi 23 janvier, Vincent, Rym Maria-Valentina et Alma se sont retrouvés pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Mais alors qu’au moment de souffler les bougies, Vincent se montre un peu trop enthousiaste. Rym lui fait alors signe de se calmer et le recarde sèchement :

Tu te crois au Savaya ?!

Alors qu’il essaye de faire bonne figure, Vincent affiche une réaction plutôt surprenante. On peut voir le jeune papa rigoler nerveusement même s’il semble tout de même très gêné et agacé par cette réflexion. En effet, Rym reproche à son ex de se comporter comme s’il était en soirée.

Et vous, que pensez-vous de l’attitude du jeune papa ?

@exclutvoff

Rym Renom recadre sèchement Vincent Queijo durant la fête d’anniversaire de leur fille ⚡C’est tendu ! #rymrenom #vincentqueijo #telerealite #pourtoi #exclutv

♬ Aesthetic – Gaspar

The post Rym Renom et Vincent Queijo : réunis pour l’anniversaire de leur fille, elle le recadre devant tout le monde appeared first on Officielles.

Á La Une