Connect with us

Divertissement

« J’ai fait un truc génial… » : l’ex Miss météo Fabienne Amiach sans fard sur la chirurgie esthétique

Published

on

Après
Fabienne Thibeault

, Koxie, Yolande Moreau ou encore Claire Arnoux,
Jordan De Luxe
recevait Fabienne Amiach sur le plateau de son émission Chez Jordan ce lundi 29 janvier 2024. L’occasion pour l’animateur d’en apprendre davantage sur
l’ancienne Miss Météo de France Télévisions

qui, après des années de bons et loyaux services, a pris la décision de quitter le groupe.

« J’ai commencé à France Télévisions c’était une maison, il y avait une humanité. C’était la maison des régions, on était une vraie famille et moi j’ai un esprit de famille, je suis une mama à l’italienne. J’aime les différences, mais j’aime surtout l’humanité et après les expériences fondamentales de ma vie à France Télévisions je me suis aperçue qu’il n’y avait plus d’âme », a-t-elle notamment confié.

A voir également : « C à vous » : Elle n’a plus aucune expression », les internautes choquée par le visage de Jennifer Aniston !

Lire Aussi  Rima Abdul Malak : dans son discours d’adieu, elle a évoqué une "malédiction", mais de quoi parlait-elle ?

« Ça régénère la peau »

Au cours de son entretien sur C8, Fabienne Amiach a également eu l’occasion de discuter de son apparence physique. À 64 ans, l’ex-animatrice est en très bonne forme et n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, elle a tout de même opté pour la pose de fils tenseurs pour tendre la peau de son visage.

« J’ai fait un truc génial ! », a-t-elle lancé avant d’ajouter : « Ce sont de petits fils tenseurs qui durent deux ans. J’ai fait ça il y a deux ans, c’est un de mes amis chirurgien qui m’a dit : ‘Je ne te touche pas parce que tu as la peau tellement fine que si je te pique tu vas avoir un bleu’. Mais les fils tenseurs, il faut savoir que ça régénère la peau« .

Lire Aussi  Kim Glow exprime son rêve : ‘Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais…’

Fière d’avoir opté pour cette technique, Fabienne Amiach l’affirme, elle ne fera « jamais de chirurgie esthétique« . Pour elle, les fils tenseurs étaient d’option idéale dans la mesure où cela « redensifie la peau ». « J’ai fait ça quand je travaillais à la télé ». Quant à sa silhouette de rêve, celle-ci est le résultat de « beaucoup de sport ». « J’ai le poids de mes 18 ans. Je fais 54 kilos pour 1m66″. La sexagénaire est au top !

V.B

Advertisement

Á La Une