Connect with us

Divertissement

Star Academy : Michael Goldman en larmes, le geste de Lucie Bernardoni touche les internautes

Published

on

Sous le coup de l’émotion, le directeur Michael Goldman a laissé couler des larmes lors de la finale de la Star Academy, ce qui n’a pas manqué de faire réagir sa compagne, Lucie Bernardoni. Regardez !

Une page se tourne… La saison 2023 de la Star Academy a officiellement pris fin ce samedi 3 février 2024 à l’issue de la finale, remportée par Pierre. De quoi provoquer une vague d’émotion sur la Toile, mais également sur le plateau du Studio 217. Côté professeurs, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, cette dernière semaine a rimé avec rebondissements chez les enseignants.

Pour cause, le magazine Voici a dévoilé en exclusivité une photo de Michael Goldman et Lucie Bernardoni en train de s’embrasser. Fraichement divorcée de Patrice Maktav, candidat phare de la saison 1, celui-ci a aussitôt réagi. De son côté, le directeur de l’Académie n’a pas caché son émotion. Ce qui a donné lieu à une séquence d’anthologie.

Michael Goldman en larmes lors de la finale de la Star Academy

Habituellement, le directeur de la Star Academy se montre très pudique lorsqu’il s’agit de ses sentiments. Depuis le début de l’aventure, Michael Goldman nous a habitué à son caractère très réservé. S’il n’hésite pas à dire tout le bien qu’il pense des élèves, le fils de Jean-Jacques n’en reste pas moins très discret, à l’inverse de ses collègues Adeline Toniutti ou Cécile Chaduteau qui laissent souvent couler leurs larmes. Mais contre toute attente, ce samedi 3 février, il a ouvert les vannes de manière assez inattendue.

Lire Aussi  "Les territoires touchés sont des colonies" : Lyna Khoudri s’exprime à son tour sur le conflit Hamas-Israël !

En effet, celui qui a dévoilé son programme post-Star Academy a fondu en larmes pendant le grand final de ce Prime riche en émotions. Tandis que les élèves interprétaient tous ensemble le mythique tube de son père Famille, il a finalement cédé à l’émotion. Du haut de ses 44 ans, Michael Goldman est apparu totalement désarmé face à la situation. Plus tôt, il n’avait pas caché son étonnement face à la surprise de Dadju pour Pierre. Cette fois-ci encore, plus question de contrôler ses sentiments.

Tous les regards braqués sur sa compagne Lucie Bernardoni

Décidément, ce Prime final aura été celui de toutes les surprises. Assis entre Malika Benjelloun et Adeline Toniutti, Michael Goldman a porté ses mains à son visage pour tenter de retenir ses larmes. Malgré tout, celles-ci ont fini par couler sur son visage. De quoi émouvoir ses collègues qui n’ont pas l’habitude de le voir ainsi. Alors que Pierre de Brauer a évoqué « un moment très intense en émotions », Adeline Toniutti s’est aussitôt tournée vers les répétitrices, installées dans le public.

En effet, si les professeurs se trouvent sur la table devant la scène, Marlène Schaff, Lucie Bernardoni et Coach Joe sont assis à la gauche des élèves dans le public. Désemparée face aux larmes de Michael Goldman, la professeure de chant a alors capté l’attention de sa compagne Lucie Bernardoni, assise loin de lui. Un geste tendre qui assoit les rumeurs à leur sujet et confirme la solidité de leur relation. Sur le Toile, les internautes n’en ont pas perdu une miette et ont aussitôt réagi, non sans humour.

The post Star Academy : Michael Goldman en larmes, le geste de Lucie Bernardoni touche les internautes appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une