Connect with us

Divertissement

Adixia (Marié(e) à tout prix) : elle se livre sur la relation de son ex Paga avec Giuseppa

Published

on

Invitée sur la chaîne Youtube de Laura Lempika, Adixia se confie sur son ex Paga. La candidate réagit à sa nouvelle vie de famille avec Giuseppa Ciurleo.

La vie sentimentale d’Adixia est pleine de rebondissements. Celle qui formait un couple emblématique avec Paga dans les premières saisons des Marseillais, a bien tenté de récupérer son ex lors de sa participation au Cross 6. À l’époque, le jeune homme est déjà en couple avec Giuseppa. Et même si certains rêvent de voir le retour de ce couple mythique, Paga, lui, a définitivement tourné la page.

Une réalité d’abord difficile à accepter pour Adixia. Néanmoins, elle finit par se consoler dans les bras de Simon Castaldi, ex de Giuseppa. Une fois de plus, leur idylle est semée d’embûches. À plusieurs reprises, le fils de Benjamin trahi sa chérie, qui en a désormais gros sur le cœur. Malgré tout, l’influenceuse croit toujours en l’amour. Et cette année, elle participe à une toute nouvelle émission.

Lire Aussi  "Les fesses de Milla c'est de pire en pire..." : le fessier de Milla Jasmine (Les Cinquante) ciblé par les moqueries des internautes... ATTENTION c'est violent !

Marié(e) à tout prix : Adixia officialise avec son nouveau chéri

Dans ce nouveau concept d’émission diffusé sur W9, 6 candidats déterminés à se marier se lancent dans une aventure inédite. En seulement 40 jours, ils doivent trouver leur moitié et se marier. Un programme auquel se prête volontiers Adixia. Durant cette expérience, elle fait notamment la rencontre de Simon, un beau célibataire qui cache un secret inattendu.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux se sont bien trouvés. Au terme de l’aventure, Adixia s’est bel et bien mariée à Simon, lors d’une cérémonie diffusée à la télévision. Même si ses abonnés se doutaient de l’issue, la candidate a enfin pu officialiser sa romance sur les réseaux sociaux. Depuis, l’influenceuse semble vivre le bonheur absolu, même si les internautes peinent à croire que ce mariage durera indéfiniment.

Elle réagit à la nouvelle vie de papa de son ex Paga

Et elle n’est pas la seule à s’être mariée cette année. Fin 2023, Paga épouse sa chérie Giuseppa. Les parents de Giorga se sont unis lors d’une cérémonie intimiste à Marseille. D’ailleurs, lors de ce mariage, la jeune femme était déjà enceinte de leur deuxième enfant. Une grossesse qui survient seulement 4 mois après son premier accouchement. Et depuis quelques jours, nous savons que le couple attend une deuxième petite fille.

Lire Aussi  "Jamais, jamais, jamais !", la femme de Nagui refuse d’exposer leurs enfants et dévoile les automatismes qu’ils ont quand quelqu’un les prend en photo discrètement !

Une nouvelle qui ne laisse pas Adixia insensible. Invitée dans l’émission Dr. Laulau de Laura Lempika, sur Youtube, la jeune femme réagit à la nouvelle vie de son ex. Si elle affirme avoir totalement tourné la page depuis sa déclaration d’amour dans le Cross 6, elle admet avoir eu un pincement lorsque Paga est devenu papa et s’est marié avec Giuseppa. Toutefois, Adixia affirme être heureuse pour le couple et leur souhaite tout le bonheur du monde. Regardez :

The post Adixia (Marié(e) à tout prix) : elle se livre sur la relation de son ex Paga avec Giuseppa appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une