Connect with us

Divertissement

« Je fonds… » : Adeline Toniutti sous le charme de son danseur Adrien Caby ? La prof de la Star Ac’ se lâche !

Published

on

L’émission « Danse avec les stars » sera de retour ce vendredi 16 février 2024 sur TF1. Parmi les participants à cette nouvelle édition, la professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti. À quelques heures du prime, s’est confiée à Télé Star sur ses motivations,
elle qui au départ, ne voulait pas y participer.
« En fait, je ne voulais pas le faire parce que j’avais peur… La « Star Academy » c’est trois mois intense sans parler de la préparation avant. En plus j’ai écrit un livre qui va sortir en avril, j’ai fait des masterclass, préparer un album… donc je me disais que c’était impossible de conjuguer tout ça. C’est ma manager qui m’a convaincue d’aller au casting pendant la « Star Academy » et j’ai adoré ! J’ai été prise et la panique m’a de nouveau eue en voyant l’agenda… ».

Elle donne ensuite son ressenti sur le fait
de passer du statut de professeure à celui d’élève

Lire Aussi  Christian Clavier va être décoré par Emmanuel Macron : ce qu’il est le seul à détenir parmi tous les acteurs français

 : « C’est la question que tout le monde se pose ! En vérité, j’ai été élève toute ma vie… Quand on est artiste on est jugé toute notre vie. Franchement j’ai l’habitude d’être jugé. Après si c’est fait d’une façon malveillante, c’est sûr que c’est plus difficile à encaisser. Mais là, avec le jury qu’on a je pense que ce sera dans la bienveillance. Participer à « Danse avec les stars » est l’occasion pour moi d’aller dans une forme artistique qui n’est pas la mienne mais celle que je côtoie tout le temps. Le grand défi pour moi est d’apprendre à être expressive avec mon corps, sans chanter et sans parler. »

Contre toute attente, la jolie rouquine assure ne pas se sentir en concurrence. « Je tiens à dire que ce n’est pas une compétition. On est en challenge avec nous-même : il faut tenir le coup des répétitions. Après moi je m’entends bien avec tout le monde, on se chambre de ouf, c’est un casting haut en couleur ».

Lire Aussi  ‘T’es mère à un moment faut s’arrêter’ : Giuseppa critiquée sur sa dernière photo, elle s’emporte

Enfin, Adeline Toniutti livre ses premières impressions sur son partenaire, Adrien Caby : « Tout le monde m’a dit qu’il est sexy ! Moi j’adore parce qu’il est précis quand il parle et quand il parle en rockeur je fonds… Si je danse aussi bien qu’il chante on est sauvés ! ».

ES

Advertisement

Á La Une