Connect with us

Divertissement

« Il s’est totalement raté », « Une réaction de vieux boomer réac », Géraldine Maillet démolit Michel Sardou, Cyril Hanouna la stoppe

Published

on

Ce samedi 16 mars 2024, Michel Sardou a conclu sa tournée à la Défense Arena de Paris. En plus d’interpréter ses titres les plus cultes, l’artiste de 77 ans a surtout fait réagir sur la Toile après sa
déclaration au sujet du consentement

. « Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct. S’il a l’audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c’est Fleury-Mérogis (la prison) ! », s’est-il par exemple amusé lors de son concert.

Une déclaration qui a fortement agacé Gilles Verdez. En effet, ce lundi 18 mars 2024, le chroniqueur de
Cyril Hanouna

a poussé un coup de gueule après la « blague » de Michel Sardou. « Il dit ‘quand un jeune homme pose sa main sans son consentement’, il a l’air de dire qu’aujourd’hui qu’un jeune homme peut le faire. Il a l’air de banaliser l’absence de consentement. Et ça c’est terrible », a déploré le compagnon de Fatou.

Lire Aussi  Une sélection de pièces iconiques en réduction chez La Redoute

A voir également : Michel Sardou annonce quitter un Paris « trop dégueulasse » : les élus de la ville lui répondent !

Géraldine Maillet, déçue par le comportement de Michel Sardou

Pour lui, ce type de discours ouvre la porte aux violences faites aux femmes. Un avis en partie partagé par Guillaume Genton, mais surtout Géraldine Maillet. La compagne de Daniel Riolo a fait part de sa colère lors du débat : « Évidemment, c’est une légende, évidemment j’adore Michel Sardou. Mais après, au-delà de ça, je trouve qu’il s’est totalement raté en fait. Je pense que c’est une réaction de vieux boomer réac, qui fait un petit peu pitié ».

« Respecte Michel Sardou s’il te plaît ! », l’a alors recadrée l’animateur de la quotidienne de C8. Pas suffisant pour stopper sa chroniqueuse. « J’aurais adoré voir ce spectacle, parce que j’aime énormément Michel Sardou et toutes ses chansons. Et quand je regardais le spectacle avec toutes les stories qui ont été faites je me disais ‘mais en fait c’est incroyable, ce sont toutes des chansons plus culs les unes que les autres’ », a enchaîné Géraldine Maillet qui a conclu : « En fait, je trouve que cette sortie-là se heurte à l’autre côté, wokiste et hyper radical. Je trouve que les deux se rencontrent et c’est catastrophique ».

Lire Aussi  Suicide du petit Lucas : ce message homophobe qu'il avait reçu sur Snapchat...

R.F

Advertisement

Á La Une