Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh évoque comme rarement la rencontre entre sa mère marocaine et son ex, Charlotte Casiraghi à Monaco

Published

on

Dans quelques jours, Gad Elmaleh souffle sa cinquante-troisième bougie. Qu’on se dise, 2024 commence bien pour l’humoriste. En effet, il vient d’enfiler son costume de grand-père. Nul que les aventures de
son aîné Noé

avec sa ravissante princesse Ely devraient rapidement devenir un sujet d’inspiration pour de prochains sketches. 

Il y a quelques jours, C8 bouleverse sa grille de programmes et diffuse son spectacle « D’Ailleurs ». À l’intérieur de ce dernier, Gad Elmaleh montre une facette tendre de sa personnalité.

Son enfance au Maroc

, ses premiers pas en France ou au Canada, nous les connaissons d’ores et déjà par cœur. Par contre, grâce à cet exemple, il va prouver à ses détracteurs qu’il n’invente ou ne copie rien. En effet, sa mère est sa plus grande source d’inspiration.

En tombant sous le charme de
Charlotte Casiragh

i , Gad Elmaleh a l’impression de devenir « fou« . Malgré tout, son conte de fées va se transformer en cauchemar éveillé. Du reste, un événement va faire vaciller son précieux équilibre. En route vers le palais du Rocher, une bouffée d’angoisse l’envahit.

Lire Aussi  "Nous assumons totalement notre relation" : Jennifer Larivière (Mariés au premier regard) officialise avec Bruno et règle ses comptes avec son ex Alicia !

En exclusivité, Gad Elmaleh va raconter le pourquoi du comment à ses admirateurs de la première heure. Accrochez-vous à votre siège, nous rentrons dans une zone de turbulences !

A lire également : “Il va le regretter”, Arié absent du film de son frère Gad Elmaleh “Reste un peu” : ce qu’en pense vraiment l’humoriste

Gad Elmaleh, sous tension !

Au fond de lui, Gad Elmaleh sait que sa mère « doute » et est autant « fébrile » que lui. Sauf qu’au lieu de l’avouer, Régine a une autre technique. Au moins une fois dans leur vie,
les femmes marocaines

Lire Aussi  Sheila "cocue" au pire moment de sa vie : ce terrible coup de couteau dans le dos qu’elle n’a pas vu venir !

préfèrent « surjouer le fait d’être à l’aise » que montrer à leurs enfants le moindre signe de fiabilité. 

Donc, au lieu de dramatiser l’événement, elle ironise. Cforoiser le chemin d’un « roi ou une reine« , elle en a l’habitude. Gad Elmaleh n’a hélas
pas le temps de la recadrer

.

Arrivé au palais, l’accueil du prince Albert le prend de court. De surcroit, le mari de Charlène n’a pas du tout envie de mettre mal à l’aise l’amoureux de sa nièce Charlotte. Or, sa série d’arguments va avoir l’effet inverse. « On va faire ça très cool. On va manger avec des amis. » On l’a compris, au lieu de « détendre » Gad Elmaleh, ce dernier va sortir de ses gonds.

Par contre, qu’on ne compte pas sur lui pour dévoiler le contenu du repas « à la bonne franquette » ni des échanges entre son ex et sa mère. Jusqu’à son dernier souffle, Gad Elmaleh ne veut / peut pas oublier ce moment ! 

Lire Aussi  Couronnement de Charles III : Top 3 des nationalités qui se rendent en Angleterre le week-end du 6 mai
Advertisement

Á La Une