Connect with us

Divertissement

Le prince Harry cité dans la sordide affaire P. Diddy

Published

on

C’est tout ce qu’il manquait à la Couronne ! Tandis que la princesse de Galles, Kate Middleton vient tout juste
d’annoncer qu’elle luttait contre un cancer

, quelques mois après les révélations de
celui du roi Charles

, la famille royale pourrait être à nouveau embarrassée par un nouveau scandale sexuel… Quelques années après les accusations portées contre le prince Andrew et son implication dans l’affaire Jeffrey Epstein, (qui portait sur de la
prostitution de mineurs

), le nom du prince Harry est cité dans une affaire de trafic sexuel. Et pas des moindres.

P.Diddy promettait à ses invités que Harry serait là !

Depuis le début de la semaine, le rappeur 
P.Diddy a vu quelques unes de ses propriétés être perquisitionnées

par le FBI. Le motif ? Outre les nombreuses accusations de viols et d’agressions sexuelles qui pèsent contre lui, le puissant magnat de l’industrie de la musique serait à la tête d’un
trafic sexuel

Lire Aussi  Karim Benzema et les Bleus, rien ne va plus : son dernier message crypté sur Instagram qui veut dire beaucoup !

, qui avait lieu en marge de ses énormes fêtes. Et d’après le Telegraph, le chanteur de « Bad Boy for life » aurait utilisé le nom du fils cadet du roi Charles III pour apporter « une forme de crédibilité à ses fêtes qui se déroulaient sur fond de trafic sexuel« .

Le journal britannique s’appuie sur une plainte déposée par Rodney Jones, un ancien collaborateur de P.Diddy qui assure dans un document de 73 pages déposé le mois dernier à New York, que les personnes étaient attirées à ces fêtes pour pouvoir notamment y rencontrer « des dignitaires internationaux comme le prince Harry« .

Une publicité mensongère puisque le prince Harry n’y a jamais mis les pieds, que ce soit du temps où il était encore un membre actif de la famille royale, ou même depuis qu’il s’est installé à Los Angeles, avec sa femme, Meghan Markle, et leurs enfants.

Lire Aussi  "On a franchi un cap..." : cette grande annonce faite par Julie Andrieu !

« J’espère que je pourrais traîner avec le prince Harry »

Les deux hommes se sont bien rencontrés, cependant. C’était en 2007, à l’occasion du concert organisé à Wembley par les princes William et Harry,
à la mémoire de leur maman, Lady Diana

. Quelques années plus tard, P.Diddy a également mentionné le prince Harry, lors d’une interview accordée au Sun. Il avait alors estimé, en 2012 : « J’ai hâte de revenir au Royaume-Uni. Londres est une de mes villes préférées. J’espère que je pourrais traîner avec le prince Harry. C’est un mec si cool et il est temps que l’on fasse la fête ensemble ». Pas sur que le prince Harry dise oui.

F.A

Advertisement

Á La Une