Connect with us

Divertissement

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : bientôt un nouvel enfant ? Elle répond

Published

on

Tiffanie Esposito est l’une des mamans qui partagent son quotidien aux côtés de sa famille dans Familles Nombreuses : la vie en XXL. Et la jeune maman pourrait bien agrandir la sienne… On vous dit tout !

Le 19 mars dernier, on pouvait retrouver toute la famille Esposito dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour la jeune maman, Tiffanie, de se confier sur un sujet douloureux : le décès de sa grand-mère. Depuis le début de sa participation au programme, la jeune maman explique que c’est cette dernière qui l’a élevée à Nice.

En effet, ses parents n’avaient pas les moyens de la garder, alors sa grand-mère est allée la récupérer en Italie. Elle s’est occupée de Tiffanie comme de sa fille. Alors, Tiffanie Esposito a énormément de mal à se remettre de la disparition de sa mamie. Dans l’épisode en question, la jolie brune a expliqué qu’elle était décédée depuis un an et qu’elle avait envie de recueillir au bord de la mer, « parce qu’elle adorait ». Elle a ajouté :

Elle m’a tout donné, elle a tout fait pour que je ne manque de rien. Elle était là dans les bons comme les mauvais moments. J’ai partagé d’énormes choses avec elle et elle me manque beaucoup, beaucoup.

Tiffanie Esposito compte-t-elle agrandir la famille ?

Malgré cette dure épreuve, Tiffanie Esposito continue de couler des jours heureux à Monaco. Accompagnée de son mari, ils font tout pour que leurs enfants ne manquent de rien. Pouvoir leur offrir tout ce qu’ils veulent est une revanche sur la vie, comme ils aiment le dire. Récemment, la petite famille a pu déménager dans un appartement plus grand.

Lire Aussi  Devenu danseur étoile, entre la saison 11 et 12 de DALS, François Alu a-t-il snobé le jury ? Il répond !

Face aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, le père de famille a confié qu’ils n’étaient pas allés trop loin puisqu’ils ont descendu d’un étage :

On est toujours dans la même maison, mais dans l’appartement du dessous. Il y a quatre chambres, c’est beaucoup plus adapté à notre famille. 

Ce qui plaît à Tiffanie c’est surtout d’avoir sa propre salle de bains !

Tiffanie Esposito dit tout à ses abonnés !

Il faut dire que la famille Esposito avait besoin de plus d’espace. Et pour cause, Tiffanie et son époux ont accueilli leur petit dernier qui se prénomme Jemmy. Les téléspectateurs se demandent s’ils sont prêts à agrandir la famille, comme Florie Galli qui est enceinte de son sixième enfant. Lors d’une session de questions/réponses, la candidate s’est montrée très transparente à ce sujet

Lire Aussi  ‘Je vais la cogner’ : Mélanie Da Cruz promet de régler ses comptes avec Samantha Peyton

En effet, lorsqu’une internaute lui a demandé si elle comptait avoir un septième enfant, Tiffanie a montré qu’elle n’exclut pas cette possibilité. Elle a alors répondu :

Un petit 7e, pourquoi pas si Dieu veut !

Il n’est donc pas impossible que la fratrie Esposito s’agrandisse encore plus prochainement.

The post Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : bientôt un nouvel enfant ? Elle répond appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une