Connect with us

Divertissement

« Animateur de jeu, c’est un vrai métier », Nagui sans filtre sur le départ de Jarry et sur sa remplaçante

Published

on

On ne présente plus Nagui. Animateur, producteur, il sait tout faire et enchaine les projets à un rythme effréné. D’ailleurs, que ce soit sur les ondes de France Inter ou sur France 2, il a mille idées à la minute.

Ce passionné de musique a plusieurs cordes à son arc. Dans le mythique « Taratata », Nagui reçoit les plus grands artistes français et internationaux et forme des duos de chic et de chocs. Dans le quotidien « N’oubliez pas les paroles », il fait chanter les Français. 

On l’a compris, quand Nagui s’investit, il le fait toujours avec le cœur et de la rigueur. C’est pourquoi, en 2021, il décide de tirer sur l’aventure « Tout le monde veut prendre sa place ». Après 15 ans de bons et loyaux services, il avoue s’être senti lassé par le quiz de culture générale de France 2.

A voir également : « Ca ne se passe pas très bien dans les coulisses avec Jarry… » : une chroniqueuse de « PAF » balance sur « Tout le monde veut prendre sa place » !

Lire Aussi  Laurent Ruquier : très joli score pour sa première sur BFMTV !

Qui aura le dernier mot ?

Quelques mois plus tard, Laurence Boccolini quitte TF1 avec perte et fracas. Avec « Tout le monde veut prendre sa place », elle a deux objectifs. Dépasser et pourquoi pas battre les audiences de son rival, Jean-Luc Reichmann. Ensuite, pendant deux ans, elle va essayer tant bien que mal d’enlever l’étiquette du « Maillon faible ».

Hélas, malgré ses efforts, elle ne
parvient pas à renverser la vapeur.

Amusé par le principe, l’humoriste Jarry lui succède. Une fois encore, il fait de grands changements. Générique, logo, invitation des enfants le dimanche, les habitués de l’émission en prennent plein les yeux.

Sauf que lui aussi vient de décider de plier bagage

. À la rentrée, sa future tournée « en Suisse, en Belgique, en France et au Canada » exige « besoin de beaucoup, beaucoup, d’énergie ». C’est pourquoi Jarry négocie avec la chaine. C’est l’évidence, on peut compter sur lui pour finir la saison en cours avec panache ! 

De son côté, Nagui avoue à la présentatrice de « C l’hebdo »
 être au courant pour Jarry

Lire Aussi  "Danse avec les stars" : Inès Reg en pleurs et le jury au bord des larmes, que s’est-il passé ?

« depuis le mois d’octobre« . « Un peu surpris » sur le moment, il rappelle que le « métier » d’animateur est « très particulier« . Il ne s’improvise pas et « demande de la gymnastique« .

De surcroit, Nagui estime que France Télévisons va rapidement rebondir. Et pour cause, le service public regorge de talents tels que Olivier Minne, Bruno Guillon ou
 Cyril Féraud.

De son côté, Nagui voit des femmes comme Sidonie Bonnec ou encore sa voisine du jour Leïla Kaddour. Qui va remporter la mise ? Affaire à suivre ! 

Advertisement

Á La Une