Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : son papa victime d’un AVC et photographié à l’hôpital, elle met les choses au clair

Published

on

Filmée à son insu auprès de son papa hospitalisé suite à un AVC, Jessica Thivenin a poussé un gros coup de gueule pour mettre les choses au clair face à ce manque de respect évident.

Tandis qu’elle se trouvait à Dubaï avec son mari Thibault Garcia et leurs deux enfants, Jessica Thivenin a du rentrer en urgence en France. En larmes, la jeune femme a laissé entendre que son papa était dans un état critique. Un coup dur pour celle qui a déjà dû gérer les problèmes de santé de sa fille Leewane. La petite fille doit, en effet, se faire opérer des oreilles.

Après avoir donné son avis sur les influenceurs à Cannes, Jessica Thivenin a donc accouru au chevet de son papa. Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la présence de personnes malintentionnées. De fait, celle qui a pleuré pour le cancer d’Eloïse Appelle s’est insurgée du fait que certains la filment à son insu, auprès de son papa, diminué par son AVC.

Jessica Thivenin au chevet de son papa victime d’un AVC

Visiblement très inquiète pour son papa, Jessica Thivenin a sauté dans le premier avion pour la France depuis Dubaï, où elle réside avec son mari Thibault Garcia et leurs deux enfants, Maylone et Leewane. Dès lors, la jeune femme avait averti ses abonnés de son départ en urgence. Toutefois, elle n’en disait pas plus sur les raisons qui la poussaient à rentrer si rapidement. Brièvement, elle évoquait son papa. À présent, on sait que ce dernier a été victime d’un AVC tandis qu’il se trouvait dans son jardin.

Lire Aussi  "Cotoyer la misère" : Franck Gastambide revient sur ses difficultés avant de connaître le succès !

Fort heureusement, sa femme a rapidement détecté le problème et contacté les secours. Pris en charge, ce dernier a passé quelques heures au bloc opératoire avant de pouvoir regagner une chambre d’hôpital. Sorti d’affaires, il a reçu la visite de sa famille. Auprès des siens, le papa de Jessica Thivenin se remet très bien puisqu’il tient dorénavant assis. Face à cette petite victoire, il a même eu le droit de sortir dans le jardin de l’établissement médical. Mais malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

Elle s’emporte contre ceux qui le filment à l’hôpital

En effet, ce dernier a été filmé à son insu. C’est ce que révèle Jessica Thivenin dans sa story Instagram. Visiblement très remontée contre ces personnes dénuées de tout respect pour son papa, elle n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Elle raconte notamment que son papa était assis sur une chaise avec le bras ballant et le visage marqué par l’AVC, entouré de sa femme, sa fille et ses deux fils. Mais la réunion de famille a été écourtée. Pour cause, la jeune femme a rapidement repéré les téléphones braqués sur eux.

Ce qui m’a un peu agacée, et je vais vous demander de ne pas le faire s’il vous plaît, parce que vraiment, ça m’a un peu énervée. […] Qu’on prenne le téléphone et qu’on filme quand je suis à côté de mon papa […] franchement, ça me gave. J’ai vu hein, je suis pas bête. […] C’est pas marrant, c’est pas rigolo. […] Il n’est pas filmable. […] Filmez pas. Respectez ma vie. Respectez mes parents. Respectez mon père.

De retour dans la chambre, elle a pu profiter pleinement de son papa dans l’intimité. L’occasion pour elle d’en dire plus sur son état. D’après elle, il se porte plutôt bien puisqu’il a été pris en charge à temps. Malgré tout, il « divague » un peu. Sur une pointe d’humour, elle remercie les infirmières qui doivent conjuguer avec les envies d’évasion de son papa. La preuve que le pire est derrière. Toutefois, elle se désole de devoir être vigilante face à tant de malveillance, même si ses plus fidèles abonnés lui ont, quant à eux, envoyé des messages de soutien.

The post Jessica Thivenin : son papa victime d’un AVC et photographié à l’hôpital, elle met les choses au clair appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une