Connect with us

People

Sarah Lopez : ses remarques sur sa prise de poids ne passent pas auprès des internautes

Published

on

Sarah Lopez : ses remarques sur sa prise de poids ne passent pas auprès des internautes

Sarah Lopez vient de remettre les pendules à l’heure. Interrogée sur son physique et sa chirurgie esthétique, la candidate de télé-réalité répond à ses haters sur les réseaux sociaux.

Sarah Lopez : confiante dans sa prise de poids

Tout a commencé avec une publication Instagram. Sarah Lopez a posté une autre photo d’elle sur les réseaux sociaux. En légende, la candidate de télé-réalité a écrit : « 30 ans et je commence à prendre du poids ! Mais ça va. Je commence à m’habituer à mon 36 ! Au revoir 32-34 ! Pourtant, ils disent que c’est l’amour qui me fait grossir, c’est l’effet inverse ».

Un commentaire qui n’a pas été du goût de tous les internautes. En effet, dans le commentaire, l’un d’eux balancé : « Tu veux mon corps ? On en reparlera plus tard. Toujours à se plaindre quand ils n’ont même pas de graisse. Effectuez l’opération comme vous le faites normalement. Vous aurez le corps de vos rêves. Dans tous les cas, vous êtes tous des clones de télé-réalité. « 

Un message qui a fait sortir le jeune séparé de Julien Guirado de ses gonds. Dans la story, il a republié le commentaire avant de faire une longue mise à jour. « J’ai dit que j’en faisais 36 alors j’ai commencé à prendre du poids. Je n’ai jamais dit que j’étais gros. »

Sarah Lopez : fait une grosse mise à jour sur les réseaux sociaux

Concernant la chirurgie esthétique, Sarah López, qui a eu une mauvaise expérience avec les injections des lèvres, tient à être très claire :  » Je n’ai jamais touché mon corps sauf ma poitrine. Et même si c’était le cas, et alors ? (…) Ta bouche est pleine d’un poison dégoûtant qui pue ac*ca. Personnellement, Je sens que je serais fraîche et que je serais belle. Et je me dis tous les matins. Et que, sans prétention, ça fait du bien d’être bien, car il y a des jours où je me sens terriblement dévastée mais en ce moment je m’aime beaucoup. « 

Lire Aussi  Madonna : en plein concert, situation gênante avec un spectateur handicapé

Et la candidate a menacé sur les réseaux sociaux d’ajouter : « Personnel, Je trouve que je ne suis pas comme n’importe quelle fille à la télévision. Arrêtez de vous compliquer et pointez du doigt les filles de la télé-réalité. (…) Certains diront : comme ça fait peur. D’autres plus malins et plus bienveillants se diront, c’est bon de se sentir bien dans sa tête et sur sa peau, c’est inspirant. «  C’est ce qui est dit !

sarah-lopez

Á La Une