Connect with us

People

Un célèbre footballeur attend un enfant… avec la nièce de son ex-femme !

Published

on

Le footballeur brésilien Hulk est aux anges : sa femme Camila Angelo, 31 ans, est enceinte ! S’il s’agit du premier enfant que le couple accueille ensemble, l’ailier de 35 ans n’en est pas à son coup d’essai. En fait, il est déjà père de trois enfants. (Tiago, Ian et Alice) avec son ex-femme, Iran Angelo de Souza, qui n’est autre que la tante de sa femme actuelle !
Sur son compte Instagram, la star du football, qui a officié en Chine au club du SIPG de Shanghai avant de retourner au Brésil avec l’Atlético Mineiro, a partagé sa joie avec ses fans : « Mon cœur déborde de tant de bonheur et je ne peux que te remercier mon Dieu. Nous sommes déjà impatients de te recevoir et nous t’aimons inconditionnellement. », on peut lire ci-dessous une photo où le jeune couple s’offre fièrement une échographie. Le message est également accompagné d’une vidéo en noir et blanc de Hulk tenant sa femme Camila et la faisant tourner.

Lire Aussi  Ici tout commence, des scènes de s*xe gênantes : une comédienne révèle son malaise

Si le trentenaire et sa femme semblent ravis de cette merveilleuse nouvelle, ce n’est sûrement pas le cas de l’ex-femme de Givanildo de Souza dit Hulk ! En fait, la mère de ses trois enfants a eu beaucoup de mal à se marier avec sa propre nièce juste après son divorce avec l’athlète. Une histoire qui a fait les gros titres !

« Elle était une fille pour moi. Je lui ai tout donné depuis qu’elle est venue au monde. J’ai sacrifié mes rêves tant de fois pour réaliser les siens. Elle connaissait mes peurs, mes faiblesses… »Angelo de Souza a déclaré au magazine Iran Enregistrer.

Une trahison qui lui a laissé un goût amer et pour cause. Après plus de dix ans ensemble, Hulk a demandé le divorce pour épouser sa nièce quelques mois plus tard. Malgré cette dispute, la mère reste proche de ses enfants et partage avec eux des moments de bonheur. Par conséquent, le fœtus sera un cousin de ses propres demi-frères et demi-soeurs. Voici une famille mixte, comme il est rare d’en voir.

Lire Aussi  "C'est une gifle pour la reine" : Meghan Markle violemment attaquée par son père dans la presse

Á La Une