Connect with us

People

Stéphane Bern en couple avec Yori : voyage en Russie pour un mariage royal

Published

on

Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres ont assisté à un mariage d’exception. Ce vendredi 1er octobre, le journaliste et féru d’Histoire s’est rendu à Saint-Pétersbourg, en Russie avec son partenaire pour célébrer les noces du grand-duc George Mikhailovich (40 ans), dernier héritier de la famille Romanov, et de Rebecca Victoria Bettarini (39 ans) en la cathédrale St-Isaac.

Un moment exceptionnel puisqu’il s’agit du tout premier mariage royal fêté dans le pays depuis près de 100 ans ! Sur Instagram, Stéphane Bern et Yori Bailleres ont immortalisé cet instant féérique et historique. « De nouveau très fier… et de nouveau pour de multiples raisons… », a noté en légende d’un selfie, le jeune entrepreneur de 38 ans. Habillés de costumes élégants, vestes en queue de pie et de noeuds papillons blancs, les tourtereaux semblent être au comble du bonheur. Stéphane Bern arbore plusieurs décorations et croix, autour du cou et sur sa veste : aurait-il été décoré durant ce voyage ?

Lire Aussi  M. Pokora : Ses fils futurs chanteurs ou footballeurs ? Ce qu'il a prévu pour Isaiah et Kenna...

De son côté, l’animateur de Secrets d’Histoire a également partagé un cliché de son couple, durant la cérémonie. « Nous prenons la pose avec Yori dans la cathédrale orthodoxe Pierre-et-Paul de Saint-Pétersbourg, où la grande-duchesse Victoria Romanovna et le grand-duc Georges de Russie ont déposé son bouquet de mariée sur les tombeaux des derniers tsars », informe-t-il. Sur la photo, Yori et lui s’affichent tout sourire, dans leurs beaux costumes, dévoilant au passage la magnifique architecture de la cathédrale, vue de l’intérieur. Le couple s’est rendu au mariage civil et à la cérémonie religieuse.

Parmi les 1500 invités conviés à ce mariage royal, on a pu voir de nombreuses têtes couronnées, à l’instar de la reine Sofia d’Espagne, le prince Rudolph et la princesse Tilsim du Liechtenstein et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie qui était venu sans sa femme, Clotilde Courau.

Lire Aussi  Nikola Lozina : humilié par les commentaires sur son physique, il prend la parole

Á La Une