Connect with us

People

Matthieu Delormeau recalé par une star d’Hollywood, il est toujours « fâché »

Published

on

Matthieu Delormeau a raconté une anecdote folle, sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce vendredi 1er octobre. Dans les années 2000, le chroniqueur et ami de Cyril Hanouna a croisé le chemin d’une immense star américaine dans la célèbre boîte de nuit parisienne, Le Milliardaire : Léonardo DiCaprio. Malheureusement pour lui, lorsqu’il a souhaité s’approcher de l’acteur, son garde du corps a fait barrage !

« J’ai rencontré Léonardo DiCaprio, c’était trois, quatre ans après Titanic donc il planait, il avait le monde à ses pieds. Plein de jolies filles autour de lui. Et moi j’ai voulu lui parler, échanger parce que j’avais des idées de projet pour le cinéma à l’époque », a expliqué Matthieu Delormeau, essuyant les rires et moqueries de ses camarades. L’animateur de 47 ans a poursuivi son histoire, en déclarant qu’il est désormais « fâché » avec l’acteur et qu’il le boycottait. « Je voulais le voir, qu’on discute un petit peu. Je n’étais pas connu, je n’avais pas la carrière que j’ai aujourd’hui… », a ajouté le beau blond, qui avait déjà raconté avoir croisé le chemin de Kate Moss, lorsqu’il était écolier. « Oui c’était il y a deux semaines quoi… », l’a taquiné Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Mélanie ORL : ‘comme j’ai peur’, jugée trop refaite elle décide de revenir au naturel

De son côté, Baba a partagé des anecdotes hilarantes. Fatigué de se faire recaler par les physionomistes, il a trouvé une parade pour rentrer en boîte de nuit. Il s’est fait passer pour un journaliste de Sono Magazine et est rentré au culot avec des amis. « J’allais avec deux gars au Palace à 16h et on disait : ‘On veut voir l’installation, on va peut-être faire un reportage. Le gars nous attendait et on faisait le tour de la boîte (…) On est resté jusqu’à 5h du matin. Cette histoire est vraie ! », a affirmé l’animateur.

Á La Une