Connect with us

Lifestyle

Emily Ratajkowski : elle accuse le chanteur Robin Thicke de l’avoir agressé sexuellement lors du tournage du clip de « Blurred Lines »

Published

on

La mannequin Emily Ratajkowski a récemment écrit un livre, qui devrait paraître en librairie le 19 octobre, dans lequel elle accuse le chanteur Robin Thicke d’attouchements sexuels lors du tournage du clip de « Blurred Lines » en 2013.

La jeune maman vient décrire un livre qui traite de féminisme, de sexualité et de pouvoir

C’est en 2013, que Emily Ratajkowski se fait connaître aux yeux du grand public, après son apparition dans clip du hit « Blurred Lines« , de Robin Thicke et Pharell Williams. Dans le livre qu’elle a écrit, elle explore plusieurs thèmes comme le féminisme, de la sexualité et du pouvoir. Elle y fait également de tristes révélations sur sa carrière de mannequin.

« Soudain, sorti de nulle part, j’ai senti la fraîcheur et l’étrangeté des mains d’un inconnu qui me touchaient les seins nus par derrière… » c’est ce qu’écrit celle qu’on surnomme Emrata dans son livre My body à paraître ce mois-ci. En l’occurence, elle parle de Robin Thicke, qui l’aurait agressé sur le tournage du clip « Blurred Lines« . Ce dernier était en état d’ébriété et lui aurait attrapé la poitrine. Elle raconte également avoir tourné la tête vers le chanteur Robin Thicke en s’éloignant instinctivement de ses mains. « Il a fait un sourire niais et a trébuché en arrière, ses yeux cachés derrière ses lunettes de soleil. Ma tête s’est tournée vers l’obscurité au-delà du plateau« , raconte Emily Ratajkowski.

Ce n’est pas la seule à témoigner de ce moment. En effet, Diane Martel, la réalisatrice du clip, se souvient de ce moment et raconte au Times: « Je me souviens du moment où il a attrapé ses seins. Un dans chaque main. Il se tenait derrière elle alors qu’ils étaient tous les deux de profil. Je lui ai crié dessus avec ma voix très agressive de Brooklyn: “Mais qu’est-ce que tu fous bordel? Le tournage est fini! », explique-t-elle. Emily Ratajkowski explique avoir entendu la voix de la réalisatrice se briser lorsqu’elle lui a crié « Ça va?« .

 

Lire Aussi  Panne de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp : Que s’est-il passé ?

Emily Ratajkowski s’est sentie vulnérable vis à vis de Robin Thicke

Elle explique en effet avoir sentit « la chaleur de l’humiliation parcourir son corps« . Elle regrette également ne pas avoir été capable de réagir comme elle aurait dû. Diane Martel explique que le chanteur avait présenté des excuses timides, « comme s’il savait que c’était mal sans comprendre ce qu’avait pu ressentir Emily », et explique qu’il aurait réagi autrement s’il avait été sobre. En effet, même si cela n’excuse rien, Robin Thicke avait avoué en 2014, lors du procès pour plagiat dans lequel il était impliqué avec son titre « Blurred Lines« , qu’il était sous l’emprise de médicaments et d’alcool pendant l’enregistrement et de promotion de son single. « Je n’avais aucun pouvoir réel en tant que fille nue dansant dans son clip. Je n’étais rien de plus qu’un mannequin de service« , exprime la top-model dans son ouvrage qui paraîtra le 19 octobre.

 

Lire Aussi  Etienne Mougeotte : l’ancien dirigeant de TF1 est mort à l’âge de 81 ans

Depuis, Emily Ratajkowski explique ne pas s’être plainte pour ne pas y penser et avoir voulu protéger « le bon environnement de travail » du tournage. Pour le moment, Robin Thicke n’a pas répondu à ces accusations.

Advertisement

Á La Une