Connect with us

Musique

JLC Family : les conséquences de la perte de leur comptes Snapchat

Published

on

JLC Family : les conséquences de la perte de leur comptes Snapchat

Jazz et Laurent sont très remontés depuis plusieurs jours. En effet, le couple d’influenceurs s’est fait suspendre leurs comptes Snapchat. Déterminés à faire payer les coupables, le blogueur Marc Blata fait une révélation croustillante…

Jazz et Laurent : un complot à l’origine de la suppression de leurs comptes Snapchat

Jazz et Laurent sont tombés de haut. Alors qu’ils communiquent quotidiennement avec leur communauté via leurs comptes Snapchat, ces derniers ont été suspendus. Privés d’une part importante de leur communauté, les deux candidats de télé-réalité ont vu rouge.

Hier, c’était la dép’ et aujourd’hui j’ai plus envie de casser des gueules ! Je suis très énervée car, plus les jours passent, plus je me rends compte de ce qu’on nous a fait. J’ai contacté beaucoup de gens, j’ai pris des avocats et je ne vais pas en rester là ! C’est injustifié ! Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer”, a expliqué Jazz.

Lire Aussi  "Où allons-nous ?" : Images inquiétantes de Joe Biden, sa santé mentale déclinante ?

Et de poursuivre : “Je vais être intransigeante avec ce qu’on m’a fait. Ça s’appelle la m*fia ! Ce n’est pas fait dans les règles. J’en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde ! […] Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir.

Jazz et Laurent : ce qu’ils ont perdu à cause de la suppression de leurs comptes Snapchat

Bien qu’ils n’aient cité personne, Jazz et Laurent semblent être convaincus que leur ancien agent, Wesley est derrière ce complot. En effet, les parents de Chelsea et Cayden ont quitté We Events pour retourner chez Magali Berdah, à Shauna Events. Un changement d’agence qui leur coûterait très cher aujourd’hui.

Lire Aussi  LMvsMonde6 : Julien Tanti s’explique sur l’opération qui l’a éloigné du tournage

Mais en attendant de pouvoir tout raconter à leurs abonnés, Marc Blata a fait de nouvelles révélations. Le blogueur a, en effet, balancé que cette mésaventure aurait obligé Jazz et Laurent à tirer un trait sur l’un de leurs projets… « La JLC avait prévu de prendre une plus belle villa« , explique-t-il. « Mais là, ce n’est pas sûr vu que leur snap a sauté. Ce n’est pas mes amis, mais je leur souhaite leur retour sur Snap pour le bien de leur famille. »

Eh oui, qui dit plus de compte Snapchat dit plus de placement de produit et donc moins de rentrées d’argent… On espère que la situation va rapidement s’arranger pour eux.

Lire Aussi  Arón Piper (Elite) : à Paris avec sa chérie, les fans s’enflamment

Á La Une