Connect with us

Divertissement

Mélanie ORL : hospitalisée d’urgence, les médecins n’excluent pas qu’elle soit enceinte

Published

on

Mélanie ORL : la candidate du Reste du Monde a été hospitalisée d’urgence… Elle a fait quelques confidences sur ses réseaux sociaux. 

Mélanie ORL est au plus mal

C’est dans la saison de LMvsMonde6 que Mélanie et Greg se sont remis ensemble. Même si devant les épisodes, on a pu les voir se séparer et se remettre ensemble plusieurs fois déjà. D’ailleurs, on a pu voir la jeune femme être très énervée après Greg car il était proche de Maeva. Alors, elle a alors tenu à s’expliquer sur ce sujet : « Je ne suis pas folle. Je ne quitte pas mon mec parce qu’il rigole avec une meuf. Surtout, vous voyez bien que cela ne me dérange pas que Greg et Maeva soient potes. Je savais qu’entre tous les deux, il n’y avait plus rien ».

Ce que Mélanie n’a pas apprécié, c’est que les deux ex se rapprochent dans son dos : « J’ai eu l’impression que Greg rigolait avec Maeva derrière mon dos. Cela s’est avéré être des informations fausses même si de base, je m’en foutais. Ce qui m’a encore plus dérangé, c’est qu’ils ont abordé des sujets intimes dans le van concernant son ex ou en présence de son ex. Cela m’a dérangé et fait pét*r un câble. On m’a expliqué que ce qu’on m’a répété était sorti du contexte ».

Mélanie ORL se rend à l’hôpital

Si tout semblait aller pour le mieux pour Greg et Mélanie, le compte Instagram @ShayaraTV a fait de nouvelles révélations il y a quelques jours. En effet, elle a annoncé que tous les deux se seraient séparés. Selon une source proche, Greg aurait fauté. « Greg a revu Maeva en cachette et Mélanie a pété les plombs. À ce qu’il parait, il aurait été très proche de Maeva. » Pourtant, comme l’a fait remarquer un de ses abonnés, il y a quelques semaines « Maeva a dit ‘non jamais’ » au sujet d’un possible retour avec son ex. « J’ai juste dit qu’ils s’étaient revus et que Mel avait pété un câbleOn m’a dit qu’ils étaient proches mais je ne suis pas sûre donc je préfère utiliser le conditionnel. Mais oui, c’est sûr, les 2 s’aiment encore et font genre c’est tout », a précisé la blogueuse.

Lire Aussi  « On s’est revus… » : Adixia sans filtre sur sa relation « toxique » avec Simon Castaldi

D’ailleurs, elle rappelle que le tournage de la prochaine saison des Marseillais arrive à grands pas et @Shayara.tv est persuadée qu’on retrouvera Maeva/Greg ensemble : « On va encore se manger du Maeva-Greg dans la prochaine saison ». En tout cas, il suffit de faire un rapide tour sur les comptes Instagram de Greg et Mélanie pour comprendre que le couple est bel et bien séparé. En effet, les deux candidats ont tous les deux retiré toutes leurs photos de couple. Cela aurait d’ailleurs causé quelques soucis à Mélanie.

Et pour cause, dès le lendemain, Mélanie a révélé qu’elle avait vomi au réveil… « On va aller aux urgences », a-t-elle déclaré après avoir confié qu’elle avait très mal au ventre. « Hier j’ai bien tenu la soirée. Mais je suis restée assise et j’ai fais quelques pas de danse, mais dès que je dansais j’avais trop mal au ventre. Je suis rentrée avant les filles car j’avais mal au ventre », a-t-elle confié. Quelques snaps plus tard, effectivement, la candidate s’est rendue à l’hôpital. Elle a posté une photo sur laquelle on voit qu’elle est en train de passer des examens.

Lire Aussi  Maddy Burciaga : enceinte, elle montre son baby bump

Mélanie serait-elle enceinte ?

D’ailleurs, la mère de Mélanie l’a rejoint pour s’occuper d’elle, en attendant les résultats de ses examens. « Les premières prises de sang ont été faites. Donc on attend les résultats. Vous êtes nombreux à me dire que je suis enceinte, honnêtement je ne pense pas que ce soit ça. De toute façon, on va avoir les résultats et je vous tiens au courant. Dans la perf’, ils m’ont mis l’anti-nausées, un anti-douleur et également quelque chose pour m’hydrater. Car depuis quelques jours, dès que j’avale quelque chose, je le revois. Du coup, je suis déshydratée, en manque de vitamines et de calciums. Ca fait quelques jours, donc ça fait beaucoup »,a expliqué Mélanie.

Avant d’ajouter : « Par contre, je n’ai pas encore vu les médecins. Je les verrais qu’une fois que j’ai les résultats. Les infirmières pensent que c’est soit la grossesse. Elles sont obligées d’y penser car j’ai des nausées, mais c’est le seul symptôme que j’ai, donc elles ne le croient pas. Moi non plus. Elles pensent aussi à un ulcère à l’estomac ou alors à un terrain anxiogène, tout ce qui est anxiété, nervosité, stress, fatigue ». Quelques heures plus tard, Mélanie a expliqué à ses abonnés qu’elle allait mieux grâce à la perfusion.

Lire Aussi  NYX dévoile son nouveau fond de teint effet flouté Bare With Me Blur

Surtout, cette dernière a confié avoir eu des bonnes nouvelles : « Ils m’ont fait un gros check-up bien complet. Il n’y a aucune anomalie, aucune bactérie, aucun virus. Aucun problème de santé, tout va bien. Mais le corps a sa manière à lui de réagir, il y a des périodes où est plus stressé (…) le corps réagit à sa manière et il peut décider de ne plus encaisser. (….) Inutile de vous préciser que je ne suis pas enceinte !« . 

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une