Connect with us

Divertissement

Jazz : sa sextape devenue virale sur la toile ? Elle s’exprime

Published

on

Jazz : l’épouse de Laurent Correia a réagi après qu’une sext*pe ait été diffusée sur la toile. Si les internautes sont persuadés que c’est elle, elle nie les faits.

L’affaire de la s*xtape prend de l’ampleur

Voilà jours à présent que la toile s’enflamme autour du scandale de Jazz et Laurent. Pour rappel, Hichem – un ancien ami de la JLC Family – aurait eu une relation avec Jazz. Surtout, il serait en possession d’une vidéo compromettante de la jeune maman et menacerait de la diffuser. « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuiter avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

De son côté, Jazz avait posté plusieurs stories afin de mettre les choses au clair : « Je ne réponds à plus personne sauf ma famille. L’humain est pourri, le vice de vouloir savoir ou dire, pourquoi ? (…) Il y a des choses dans la vie qui ne sont pas un jeu ou un divertissement. Je fais appel aux croyants, laissez-nous tranquille s’il vous plait. ». Et bien que le couple niait en bloc les rumeurs de tromperie, ce sont les propos de l’ex-maîtresse de Laurent, Lily, qui ont mis le feu aux poudres. Il y a peu, la jeune femme a pris la parole en story et a dévoilé des détails inattendus sur la JLC Family.

Elle avait alors déclaré : « Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers. (…) Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. ».

Lire Aussi  ‘Il aurait eu 40 ans’ : la mère de Grégory Lemarchal se confie tristement 16 ans après son décès

De nouvelles informations sur la s*xtape

Le couple est apparu plus soudé que jamais. Jazz et Laurent ont essayé de ne pas prêter attention à cette rumeur. Sauf que de nouveaux éléments sont sortis par la suite. Comme cette note audio dévoilée par le compte [email protected]_deluxe. Il s’agit d’un mémo vocal où l’on peut entendre ce qui semble être la voix de Laurent, très en colère. Et pour cause, dans l’audio, ce dernier accuse la mère de ses enfants d’apparaître dans une sext*pe !

On peut l’entendre dire : « C’est une pu** comme toutes les autres frérot (…) Non c’est une mère, elle a porté mes enfants, elle a fait la pu** dans la vidéo, elle a joui, elle crie ! Elle fait la grosse sal*** ! (…) ». Une note qui n’aurait absolument pas dû fuiter. Alors, Laurent a tenté de s’expliquer : « Un autre ami à moi m’a dit j’ai vu une vidéo, alors que c’était n’importe quoi. Ce pote-là en question a vu une fausse vidéo. Sauf que moi, j’ai pété un plomb. J’ai parlé avec Sisik, lui, il a parlé avec ses potes et dans le groupe, il y a quelqu’un qui l’a trahi. C’est toujours une histoire de trahison ». 

Sauf que selon le blogueur @Wassim.tv, cette vidéo serait finalement sortie sur le réseau Telegram. Puis, il a décidé de partager le visage de la femme qui apparait sur la vidéo. Et ses abonnés sont alors persuadés qu’il s’agit bien de Jazz.

Lire Aussi  Antoine De Caunes et Daphné Roulier, un coup de foudre imprévu : "Elle était engagée et moi sur une fin d'histoire"

Regardez :

Jazz : sa sextape devenue virale sur la toile ? Elle s'exprime

Jazz réagit une nouvelle fois

Forcément, Jazz a décidé de réagir à cette nouvelle information. La jeune femme semble totalement désemparée et maintient que ce n’est pas elle dans la vidéo. Elle a même insinué que cela était tout bonnement un montage. Sur son compte Instagram, elle a commencé par écrire : « Continuez à faire des montages, que les vipères continuent à se frotter les mains. Je suis une femme forte et courageuse. Mère de deux enfants et enceinte de huit mois pour les inconscients qui oublieraient le danger que cela représente. Pour rappel : j’ai une grosse cicatrice de césarienne, des tatouages aux chevilles et aux poignets. Et je passe le reste des détails ». 

En tout cas, Jazz ne compte pas se laisser faire. L’influenceuse va aller en justice et tenté de prouver que toute cette histoire est une machination. Elle a ajouté : « Mais peu importe. Merci, la partie commence maintenant. Je ne laisserais personne ternir mon image. Ceux qui se rendent coupables de comportements répréhensibles par la loi devront en assumer les conséquences. Vous êtes prévenus. Rendez-vous au tribunal ». Reste à savoir si d’autres protagonistes de cette histoire prendront la parole.

Lire Aussi  Non, Pierre Palmade n'ira pas en prison !

Regardez :

Jazz : sa sextape devenue virale sur la toile ? Elle s'exprime

Et vous, pensez-vous que Jazz dit la vérité au sujet de cette affaire ?

Á La Une