Connect with us

People

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : anniversaire de mariage en pleine nature !

Published

on

Sportifs un jour, sportifs toujours ! Laura Tenoudji et Christian Estrosi fêtent ce 12 novembre leurs noces de bois, soit 5 années de mariage. Sur Instagram, le couple a posté des clichés de leur sortie décalée pour célébrer cet anniversaire.

Ce 12 novembre,Laura Tenoudji et Christian Estrosi fêtent leurs 5 ans de mariage ! Les parents de la petite Bianca (âgée de 4 ans) ont souhaité célébrer ce jour d’une manière tout à fait original. Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de Télématin a partagé un cliché d’elle et de son mari en balade dans les bois. Chaussures de randonnée, vêtements chauds et sacs sur le dos : on est bien loin des paillettes et des belles réceptions que certains préfèrent, pour ce genre d’anniversaire. Le maire de Nice et la journaliste forment un couple très sportif et ne manquant pas d’humour. Laura Tenoudji a noté en légende de son post : « Noces de bois dans les bois ! ».

En effet, les 5 ans de mariage correspondent aux noces de bois. Le politicien et sa compagne ont donc choisi la simplicité pour fêter leur amour et ce jour si important, à leurs yeux, en partageant un moment de complicité dans la nature. Dans l’espace commentaires, le couple a reçu de nombreux messages de félicitations. Le maire de Nice a également posté un cliché de sa femme et lui, lors de leur sortie au coeur des montagnes alpines.

Lire Aussi  "Ce n'est pas le premier malaise..." : Après la chute de François dans Koh-Lanta, une aventurière balance (EXCLU)

Maman d’un jeune Milan (12 ans), fruit de son union avec Michael Tapiro, Laura Tenoudji a dit « oui » au président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur Christian Estrosi (également papa de Laetitia et Laura, 36 et 33 ans, nées de son premier mariage avec la sénatrice des Alpes-Maritimes Dominique Sassone), en 2016 lors d’une cérémonie intime qui s’est tenue dans la ville de Nice.

Le couple s’est rencontré en 2013 et n’est plus quitté depuis ! « On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l’occasion du salon Innovative city. (…) Au départ, c’était purement professionnel et on s’est rapproché en février dernier », racontait la journaliste de 45 ans dans les colonnes de Nice Matin, en 2016.

Á La Une