Connect with us

People

Francesca Antoniotti maman : le fils qu’elle a eu avec un footballeur a bien grandi !

Published

on

Francesca Antoniotti est forcée de le constater : le temps a passé depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois. Le fils de la jolie brune, Enzo, n’est plus un petit garçon et c’est avec nostalgie qu’elle a partagé d’anciennes photos de lui. Et comme on peut le constater, il a bien changé.

Le manque s’est fait ressentir pour Francesca Antoniotti jeudi 2 décembre 2021. L’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste s’est saisie de son compte Instagram pour partager ce sentiment avec ses abonnés, alors qu’elle est actuellement séparée de son fils Enzo.

Francesca Antoniotti a mis la main sur des photos tirées d’un magazine paru il y a plusieurs années. L’ancienne candidate de la Star Academy en 2004 y apparaît alors très complice avec son jeune garçon. Des images qui datent et qui rappellent de bons souvenirs à la jolie brune mais qui lui font aussi dire que le temps a passé. « Si seulement on pouvait remonter le temps… Ils grandissent en accéléré et petit à petit sans qu’on le veuille, de précieux moments s’effacent… Heureusement il reste les photos et nos coeurs de mamans plein d’amour et de souvenirs… Je t’aime à la folie mon petit garçon, tu me manques plus que l’infini« , a-t-elle écrit.

Lire Aussi  Nabilla Benattia enceinte : sa grossesse bien avancée, elle dévoile à combien de semaines elle est

Mais le petit garçon sur les images a bel et bien grandi. Enzo est en effet désormais âgé de 18 ans et est devenu un charmant jeune homme comme en témoigne les clichés postés sur son compte Instagram.

Enzo est le fruit des amours entre Francesca Antoniotti et l’ex-footballeur international Alain Masudi. L’ancienne chanteuse n’a que très rarement évoqué sa relation avec le sportif avec qui cela se serait mal terminé. En 2019, dans Touche pas à mon poste, Alain Masudi était apparu en FaceTime pour lui adresser quelques mots, au bout de dix ans sans contact. « Enzo me manque, il grandit sans moi. Je suis en Israël, il me manque, je vais revenir bientôt. Je fais les papiers, c’est un peu compliqué mais je ne vais pas abandonner. Francesca me manque. Je ne sais pas quoi dire mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vus« , confiait-il.

Lire Aussi  Emmanuel Macron marié depuis 15 ans : Pourquoi porte-t-il deux alliances ?

Et de s’excuser : « J’aimerais bien qu’elle me pardonne. On est des hommes, on fait des erreurs mais j’aime mon fils, j’ai toujours aimé mon fils. Tu es le seul garçon que j’aime vraiment dans le monde. » Un grand moment qui avait ému aux larmes Francesca Antoniotti, laquelle avait déclaré vouloir « renouer la relation« . « C’est important qu’Enzo ait son papa. Je sais qu’il a énormément de respect pour lui… On fait des erreurs mais tout doit se pardonner parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Il ne faut pas rester avec de la rancoeur« , avait-elle déclaré avec philosophie.

Á La Une